SUE
Tout c'était effondrer autour d'elle lorsqu'elle entra dans le bureau en voyant Harper . Il était désormais impossible de retourner en arrière puisque sa mère et Tara avaient vu sa photo en sous - vêtements et aussi vu les messages d'Oliver et elle qui ont été complètement modifier par Harper pour que le principal crois qu'elle faisait des avances à Oliver .
Tara n'y croyait pas du tout mais Alexa et Monsieur Tucker si . Harper était assise dans un coin du bureau entrain de faire la victime et de prétendre de parler en honneur d'Oliver qui était trop bouleversé pour venir . Sue se forçait de rester calme , lorsque au moment où sa mère lui avait demandée si c'était bien elle sur la photo mais malheureusement elle n'a pas pu mentir car on reconnaissait parfaitement sa chambre et ses cheveux noir coloré en rouge .
Alors cette fois - ci s'en était trop , elle sortit alors brutalement du bureau pour aller pleurer dans les couloirs . En sortant elle vu Meghan et Kelly parler à Bruce de la scène où le proviseur avait interpellé Suzanne . Les trois alors s'arrêta de discuter lorsqu'ils vus Sue pleurer , ils coururent donc vers elle pour lui demander si tout allait bien.
ALEXA
Monsieur Tucker lui avait principalement parlait d'une exclusion définitive pour sa fille et même peut être de porter si Oliver le souhaitait , pendant qu'Harper jouais encore la victime . Une colère monta alors en Alexa qui sortit du bureau rattraper sa fille avec Tara derrière elle qui essaya de la calmer .
Kelly , Meghan , Bruce virent alors Alexa s'acharner sur sa fille en essayant d'être calmer par Tara , même Monsieur Tucker sortit de son bureau pour voir la scène .
- Mais enfin Alexa , qu'est - ce qui ce passe ?!
( Dit Bruce inquiet par l'état de sa bien aimée )
- Alexa je t'en prie calme toi !
( Cria - Tara )
Alexa s'avança vers Sue en pleurant.
- JE T'AI TOUT DONNE ET TOI LA MEILLEURE CHOSE QUE TROUVE À FAIRE C'EST DE ME FAIRE SOUFFRIR ?!
- Maman , je te l'ai déjà dit -
- NON MAINTENANT C'EST À TOI DE M'ECOUTER ! PENDANT TOUTES CES ANNES J'AI SUBI LE FAITE QUE TU SOIS AUTANT DISTANTE AVEC MOI ET QUE TU FASSES DES CONNERIES -
- C'est pas juste que tu ramène tout à moi !
- SI ÇA L'EST CAR JE SUPPOSE QUE CRÉER DES PROBLEMES SOUS PRETEXE QUE JE NE T'AI JAMAIS PARLER DE TON PERE EST LA MEILLEURE DES FACONS POUR TOI !
- S'il te plait Alexa , ne dit pas quelque chose de stupide ...
( Dit - Tara désespérément )
- Ne réglons pas nos problèmes ici voyons ...
( Dit - Meghan )
Toujours en parlant à Sue qui essayer tant mieux que de mal de reculer face à sa mère qui continuait à s'avancer vers elle , Alexa se mit à la pointer brutalement du doigt en lui faisait en répétition un mouvement en direction de son torse .
- MAIS SI TU VEUX TANT SAVOIR QUI EST TON PERE , PARLONS DE TON PUTAIN PÈRE !
- Madame Baker , s'il vous plait ...
( Dit - Monsieur Tucker )
- MALCOM ÉTAIT JUSTE QU'UN MOINS QUE RIEN QUI PENSAIT QU'A SA VIELLE GEULE ET QUI NE FAISAIT QUE DE ME DEPOUILLER ET DE ME TROMPER AVEC TOUTES LES FEMMES DE LA VILLE !
VOUS LISEZ
Doubles Faces
RomanceComme à chaque été dans la ville de Swindmore , la jeune Suzanne de dix-sept ans s'ennuie à mourir . Il est difficile de tenir un mois aux côtés de sa mère et un deuxième mois sans au moins trouvé une source de divertissement . Alors c'est un fameux...