Iruka : Bienvenue à vous deux, comme je l'ai déjà expliqué, ils sont ici car un village voulait faire un échange avec Konoha. Ils ont donc envoyé 2 de leur élèves ici pour qu'ils puissent communiquer à leur village. Veuillez vous présenter. Dit-il en se tournant vers nous avec un sourire.
J'entendis alors plusieurs chuchotements
? : Vous pensez qu'ils sont ensembles ?
? : Regarde ils se tiennent la main !
Je remarquais alors que nos mains étaient toujours attachées alors je la lâchais très rapidement.
Menma s'avança devant la classe.
Menma : Je me nomme Menma. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Dit-il avec désinvolture.
J'entendis plusieurs chuchotements de filles. Et bien, il avait la côte même dans le passé...
Lorsqu'il se tourna vers moi, je sus que c'était mon tour alors je pris une profonde inspiration.
Moi : Je m'appelle Akita, j'ai 12 ans et j'espère pouvoir apprendre beaucoup de chose ici. Saluais-je.
Iruka : Très bien, vous pouvez aller vous assoir derrière le garçon aux cheveux blonds, l'autre aux cheveux noirs et la fille.
Je sus aussitôt qu'il parlait de la team 7 alors je m'y dirigeais, Menma juste derrière moi. Plusieurs filles chuchotèrent, d'abord surprise par sa tenue puis remarquèrent sa beauté. Alors non hors de question qu'il se fasse draguer par des filles qui ont en vérité 39 ans !
Une fois installé, Iruka se remit à parler. Je me tournai alors vers Menma.
Moi : Qu'est ce qu'on fout là ?! Lui chuchotais-je.
Menma : J'en sais rien mais ce n'est pas un genjutsu, on dirait le vrai passé.
Moi : C'est vrai mais...imaginons que l'on soit vraiment retourné dans le passé, si on change une chose ici, ça aura un impact sur notre futur ?
Menma : Pas sûr, vu que en théorie notre futur est déjà en train d'exister, ceci est le passé d'un autre futur similaire au nôtre. Donc si on change ce passé l'autre futur sera impacté et non le notre. M'expliqua-t-il en chuchotant.
Moi : Je comprends à peu près...mais imaginons que tu te trompes ? Lui demandais-je.
Menma : C'est pour ça qu'il faut rester prudent. J'espère qu'on restera pas trop longtemps, c'est bizarre de voir mes parents comme ça. Chuchota-t-il en regardant les personnes devant nous.
Je me mis alors à rigoler puis me ré-concentrai sur Iruka.
Iruka : On va donc aujourd'hui donner les teams. Comme il y a deux personnes en plus et que leur village a demandé qu'il soit ensemble, il y aura un groupe de 5. Compris ?
Tout le monde acquiesça, super nous aussi aujourd'hui c'était le jour où on donnait les teams.
Il commença à dire les groupes et beaucoup étaient heureux. Mais bon je connaissais tous les groupes, j'avais juste hâte de voir dans quel groupe le destin m'avait mit. J'espérais tellement la team 7...
Iruka : Team 7, Naruto Uzumaki.
Naruto releva aussitôt la tête et attendit les autres noms.
Iruka : Sakura Hurano.
Naruto sauta de joie tandis que Sakura baissa la tête dépitée.
Iruka : Sasuke Uchiwa.
Cette fois-ci, ce fut Sakura qui sauta de joie et Naruto qui fut dépité. Sasuke quand à lui, n'eut aucune réaction.
Je m'approchais alors de Menma pour lui chuchoter.
Moi : Le grand Sasuke Uchiwa et l'Hokage semble se détester. Comme on dit tout amour survient après la haine.
Menma se tourna alors vers moi et fit un sourire.
Menma : Mes parents s'aimaient déjà à cet âge là. Ils me l'ont raconté ce matin.
Iruka : Et enfin Menma et Akita pour la team 7.
Il y eut alors un silence pesant et tout le monde nous regarda. Même les membres de la team 7 nous regardaient. Mais on s'en fout on est dans la team 7, yes !
Sasuke d'un regard ennuyé, Sakura regardait juste Menma et Naruto nous souriait.
Je lui lançai alors un coup d'œil et vis qu'il avait adopté le même comportement que Sasuke. Comme quoi tel père tel fils...
Iruka continua de dire les teams et les discussions reprirent.
Naruto : Salut je m'appelle Uzumaki Naruto et je serai le prochain Hokage !
Moi : Oh ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu vas le devenir, enchanté. Lui souris-je
Naruto me fit un grand sourire et Menma m'écrasa le pied. Je me tournai vers lui et un duel de regard démarra. Je finis par le perdre et je détournais le regard. Il était jaloux ou c'était autre chose ?
Sakura : Heu...Menma, pourquoi portes-tu cette tenue étrange, demanda-t-elle en la pointant timidement du doigt
Menma lui fit un regard ennuyé et ne prit pas la peine de répondre à sa question.
Je me suis soudain souvenu d'où venait cette tenue. Oh nan trop gênant. Je lui avais offert pendant les un mois qu'on s'est entraîné ensemble. Je m'en souviens encore j'avais passé tellement de temps dessus pour qu'à la fin je lui jette au visage et que je m'enfuis. En plus elle était beaucoup trop grande donc il ne la porte que 7 ans après. Je dois avouer que ça lui va bien, comme quoi je ne suis pas trop mauvaise en couture...
Naruto : Pourquoi vous avez pas de nom de famille ? Demanda-t-il intéressé.
Comment j'allais pouvoir répondre à ça...
Moi : Notre village a demandé de ne pas les divulguer désolée...
Sakura : Vous pouvez quand même nous le dire non ? On va faire partie de la même team...Répondit-elle déçu.
Menma frappa son poing sur la table et lui lança un regard noir.
Menma : Elle a dit non donc c'est non ! Et arrête de me regarder à chacune de tes phrases ! Cria-t-il presque.
Il était vraiment sur les nerfs aujourd'hui...Toute la team 7 le regardait surpris mais je pus apercevoir sur Sasuke un micro-sourire.
Moi : Excusez-le il a été légèrement stressé pendant le voyage et il est très dévoué au village donc il ne veut pas se déconcentrer. Expliquais-je en lui lançant un regard noir.
Il y répondit avec un regard ennuyé puis il détourna le regard. Ne souhaitant plus nous parler. Pourri gâté, va.
Naruto : Et bien, Sasuke s'est trouvé un ami on dirait, exactement le même caractère ! Rigola-t-il.
Ils nous lancèrent tous les deux le même regard ennuyé et Naruto et moi rigolâmes.
Je discutais un peu plus avec Naruto avant que Iruka explique que les sensei arriveraient bientôt et qu'il fallait les attendre. Et bien on avait le temps si on avait Kakashi comme sensei.
Je me levai alors.
Moi : Je reviens je vais m'acheter un lait à la fraise.
Naruto : Mais je croyais qu'on avait pas le droit. Me regarda-t-il surpris.
Moi : Ils vont nous interdire de manger ? Bref j'y vais.
Menma se leva alors pour m'accompagner.
Naruto : Je peux venir ?
Alors que j'allais répondre, Menma lui lança un regard noir et Naruto comprit que non. Il baissa alors la tête déçu. Il me faisait de la peine...
Je décidai de ne pas lui parler car Menma me regardait avec insistance.
—————————
J'ai re de l'inspi! Enfin j'ai à peu près 5 chapitre en avance donc...
VOUS LISEZ
Je t'aime idiot ! Menma x reader (oc)
FanficJ'en avais fais une clean mais elle s'est faite supprimer donc... Résumé : Menma et Akita (oc) se font téléporter dans le passé alors qu'ils allaient connaître leur team. Ils se retrouvent tous les deux dans la team 7 mais se font plutôt discrets, a...