Mercredi 13/10 :
Le réveil du portable vibre et elle l'arrête et se Je tourne face à lui et il dort paisiblement, elle dresse ses cheveux en arrière et mis le pouce sur le lèvre de son homme et lui fait une bisou !Il grogne mais en douceur car il n'aime pas de réveiller tôt le matin et la regardant en souriant !
Tiff : Hello mon homme comment ça va mon sublime corps apollon ?
Chim : Hello mon cœur, oui ça va bien et bien dormi avec ta présence qui me rend beaucoup de joie et toi ma belle comment va ma sublime corps ma chère femme ?
Tiff : Ça va très bien en tant que tu es là près de moi !
On s'embrasse très fort en serrant nos corps !
Tiff : Chim, juste que j'ai pensé à une chose que ça sera bien que tu envoies sms ou appeler à Nam pour lui prévenir pour ce matin pour que je puisse examiner la salle et tu explique aussi ce que je t'ai dit hier et surtout qu'il ne fasse pas piéger par quelqu'un ou les gens qui se méfient !
Chim : D'accord et je vais le faire toute de suite !
Tiff : J'emmène Yeo dehors !
Chim : OkElle descend et appuie l'interrupteur pour ouvrir les volets et sort avec Yeo !
15 min passée, elle s'occupe de la cheminée puis donner à manger à Yeo et remonte pour prendre la douche !Et elle rentre dans la chambre et voit que son homme est déjà dans la douche et presque fini !
Tiff prépare ses affaires en posant sur le lit et se déshabille pour se laver aussi sauf les cheveux !
Il la regarde en s'habillant et lui dit que tu es magnifique et beau corps puis j'ai envie te croquer 😍 !Tiff : Ah ouais et moi aussi méfie-toi car j'ai envie te manger tout cru car ton corps est à moi et personne d'autre tu as bien compris !
Chim : Houuuuu t'es hyper jalouse et ne t'inquiète pas mon corps t'appartient et personne ne me touchera et toi aussi que personne te touche quoi ce soit car elle est à moi aussi !
Tiff : Oui je sais bien mon amour car tu m'as approuvé plusieurs fois !
Chim : HuuummmElle sort et sèche puis s'habillé puis se coiffe en chignon bordélique en attendant de prendre le petit déjeuné !
Il l'embrasse et on descend pour préparer les petits déjeuné !On est dans la cuisine, on prépare tout ce qu'il faut sur la table de la cuisine !
Tiff : Attends Chim, j'ai oublié quelque chose à rajouter j'arrive !
Elle est partie en bas pour récupérer le 1er cadeau 🎁 et elle passe par derrière lui et lui donne le cadeau en lui disant « HBD Mon Amour et je t'aime tellement et voici le 1er cadeau »
Et il est trop content, il l'embrasse très fort et elle s'assoit en face de lui !
Tiff : Vas-y ouvre-le !Chim : Il ouvre et crie « trop cool et j'ai failli d'acheter, oh merci merci ma femme »
Il se lève et lui prends par la taille et l'embrasse tendrementChim : Maintenant on a les mêmes lunettes en couple ainsi les mêmes alliances !
Tiff : Et le pull violet !
Chim : Ah oui c'est vrai !Tu as bien pensé et bien observé !
Mais attend tu as dit que c'est le 1er cadeau et il va y avoir d'autre ?Tiff : Oui exactement et tu devras être patiente le moment venue !
Chim : Oh quelle coquine !
VOUS LISEZ
New life in South Korea !
FanfictionIntroduction : Une Française va vivre dans un pays inconnu et va bouleverser sa vie en virage de 180° dans le travail professionnel et dans la vie amoureuse qu'elle ne peut pas imaginer et vraiment impensable ! Elle s'appelle Tiffany, âge de 35 ans...