82 - Cʀᴇ́ᴘᴜsᴄᴜʟᴇ ; ɪɴsᴏᴜᴄɪᴀɴᴄᴇ ᴇᴛ ᴅᴇ́ғɪ﹙s﹚

710 72 28
                                    

*

« Bonsoir ! »

Taehyung grimace. Jin, pourtant à côté de la sirène qui vient de retentir, ne frémit pas. Jimin fait un tour sur lui-même.

« Tadam ! »

Sans doute une nouvelle création de Ji-Eun. Taehyung n'a pas franchement le temps d'observer la chemise brodée, Jimin lui a sauté à la gorge. Il serre sa taille de toute la force de ses petits bras. Taehyung lui tapote gentiment le haut du crâne. Il croise le regard de Jin et rougis du clin d'œil qu'il intercepte. Il n'a pas du tout l'air d'avoir oublié leurs commérages. Taehyung détourne les yeux en direction du plafond. Le plafond, c'est rassurant. Surtout quand Jimin n'attend qu'un signe pour déballer on ne sait quoi sur son quotidien palpitant, Mina pour trouver quelque chose de nouveau et urgent à faire et Jin pour sous-entendre tout et n'importe quoi.

« Oh Mina ! Tu fais des cocktails ? J'ai amené du jus de kiwi et goyave ! »

Il détale hors de la pièce.

« Ji-Eun n'est pas avec vous ? Vous êtes venus en bus ? »

Jin retire sa veste Levi's et la dépose sur son bras plié. Il observe la cuisine autour de lui. Contrairement à Jimin, qui n'avait pas hésité à descendre ce matin où il était censé être caché à la vue de la mère de Jungkook, et qu'il s'était extasié devant chaque parcelle de mur. Jin se contente de diriger discrètement son regard. Sa chemise d'un bleu canard sied parfaitement à son torse. Légèrement ouverte, elle créer le parfait contraste entre le sérieux d'un costard et la décontraction nécessaire à ce genre de soirée.

« Ton père nous a déposés. Ji-Eun viendra avec Hoseok, à priori, un peu plus tard. Si j'ai bien compris, sa sœur viendra les rechercher aux alentours d'une heure... », il ajuste les boutons de ses manches, « il y a besoin d'aide pour quelque chose ?

- Tu peux ouvrir les paquets de chips et les mettre dans le saladier. Si tu veux déposer tes affaires dans les chambres, faut demander à Jk.

- Jin, eh beh », Jiho siffle en l'observant de la tête au pied, « c'est pas un speedating ce soir tu sais. »

Jin sourit et tend son poing pour saluer le garçon. Taehyung salue cette capacité à s'adapter, il avait toujours songé que seul Hoseok en était capable.

« Salut Jiho ! », Jimin manque de déraper sur le carrelage et lâche de justesse les quatre litres de boisson sur la table, « va y avoir des filles ce soir ?

- Ça c'est mon bébé ! »

Jiho lui frictionne les cheveux et lui claque vigoureusement le dos.

« Il va y avoir plein de meufs ! Les soirées de Jk c'est ouf, elles rêvent toutes de vivre la vie de château. Toutes des michtos, il y a de quoi faire.

- Jimin, il faudrait qu'on aille poser nos sacs en haut », suggère Jin.



« Salut les gars », Jungkook n'a toujours pas remis son t-shirt. Il a du plâtre dans les cheveux et son pantalon à de superbes taches d'herbe fraiche. Il est bon pour une énième douche. Taehyung en cherche même plus à cacher les dérives de son regard. Après tout, qu'il le fasse ou non, Mina le charrie. Jungkook soutient son regard, il fait remonter sa main le long de son ventre et s'ébroue. Le plâtre se répand sur le sol de la cuisine et Taehyung peut sentir Mina se crisper derrière lui. Jungkook s'en fout. Il rejette ses cheveux en arrière et dévoile l'affreuse marque violacée qu'il a au coin de la mâchoire.

Taehyung s'étrangle.

« Bah c'est du propre », s'esclaffe Jiho.

Taehyung voudrait disparaître. Comment n'avait-il pas pu le remarquer avant ça ? Le regard de Jin et Jimin n'est pas équivoque. Il a intérêt à les esquiver s'il ne veut pas être cuisiner à toutes les sauces. Quoi que... il pourrait parfaitement cuisiner Jimin à son tour.



Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant