Alors qu'il l'a presque atteinte, quelqu'un vient lui donner un coup de pied au visage, l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin. C'est Boruto qui est arrivé juste à temps, accompagné de Mitsuki et Gamajin. Les deux arrivent donc à côté de Sarada afin de s'occuper d'elle.
Mitsuki: Sarada!
Boruto reprend son souffle, tandis que Shinki est de plus en plus énervé. Cette fois, c'est au tour du blond de combattre contre lui.
{Pensées Boruto} ce type...
La brune tremble, les marques du sceau maudit la faisant atrocement souffrir.
Mitsuki: Sarada!
{Pensées Gamajin} apparemment, on arrive trop tard.
La blonde les regarde, déjà énervée par le simple fait qu'ils les aient rejoints.
Yodo: ils sont...
Le blond ne dit rien, gardant le regard en direction de Shinki. Même quand il essaie de parler, sa voix est saccadée.
Boruto: Mitsuki...?
La brune relève la tête, voyant ses deux équipiers l'ayant rejoint alors qu'au début elle voulait régler ça seule.
Sarada: vous deux...
{Pensées Mitsuki} les marques... elle a utilisé trop de Chakra. Mais qu'a-t-elle bien pu utiliser pour en arriver là?
Elle se relève comme elle peut, mais du sang coule de sa bouche, et la douleur se fait ressentir dans presque tout son corps.
Mitsuki: Sarada...
{Pensées Mitsuki} elle perd confiance en elle. Konohamaru-sensei a dit que le sceau qui bloquait la marque ne fonctionnait qu'avec notre volonté.
Boruto: qui c'est... Mitsuki?
Mais le garçon aux cheveux bleus ne répond pas, une douleur apparaissant soudainement sur sa nuque.
Boruto: Mitsuki!
Mitsuki: qu'est-ce... qu'il y a?
Boruto: c'est qui, ce type ttebasa?
Le bleu reprend un peu son souffle, essayant de réguler sa respiration pour que la douleur parte, et donc ne répond pas tout de suite à son ami.
Gamajin: son apparence a changé... mais c'est bien Shinki.
Immédiatement, Boruto parait encore plus effrayé, rien que par le fait que, en premier lieu, ce soit Shinki, mais également parce que ce type a pris cette forme vraiment effrayante.
Flash-back
Shinki: J'ai pris la vie de celle qu'on appelle sa mère lors de ma naissance et de mon vrai père juste après ma conception. Pour faire de moi l'ultime ninja, le Kazekage m'a adopté et a utilisé une technique ninja pour enfermer en moi l'incarnation du fer. J'étais un type monstrueux avant même ma naissance.
Fin du flash-back
{Pensées Boruto} ce type en face de moi... c'est lui?
{Pensées Mitsuki} il a fait ça à Sarada...?
Gamajin: eh, gamin.
Le garçon aux cheveux bleus se retourne donc vers lui en se tenant la nuque, se demandant ce qu'il veut.
Gamajin: je ne suis pas un crapaud de combat, alors ne m'en veux pas si je reste en retrait.
Mitsuki: je l'avais deviné. Mais faites donc, je ne voudras pas qu'il arrive quelque chose à un membre de mon équipe.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...