Piscine

3.2K 14 4
                                    

En vacances dans une villa nous profitons d'une belle journée au bord de la piscine.
En maillot de bain tu lis un livre au bord de la piscine assise sur les marches.
Je t'observe si belle avec l'eau qui déforme tes jambes, ta poitrine à la limite de l'eau.
Complètement concentrer sur le livre, tu ne remarques pas les petites vagues qui mouillent le haut de ton maillot laissant apercevoir tes tétons.

Je te rejoins dans la piscine en t'embrassant dans le cou.
* Salut ma belle qu'est-ce que tu lis de beau ?
* Un livre sur l'introspection, quelques routines et d'autres conseils plutôt intéressants.
* Et dans ton livre, est ce qu'il te suggère de te focaliser sur l'instant présent et d'en profiter ?
Tout en disant ça je passe ma main sur le haut de ta cuisse du bout de mes doigts.

* C'est en effet une suggestion
Tu me souris et m'embrasse, je prends ton livre et le dépose sur le rebord de la piscine.
Ma main remonte le long de ta cuisse, passant par tes hanches, par ton dos jusqu'à ta nuque.

Ta main se pose sur ma cuisse, nous nous embrassons langoureusement au soleil profitant de chaque rayon, la douceur de l'eau sur nos corps, nos gestes tendres l'un envers l'autres.
Ces mains baladeuses qui caressent nos corps, les cuisses, le torse, la poitrine, le cou, la joue, le dos.

Passant au-dessus du maillot de bain, l'excitation commençant à monter.
Je me mets debout et t'emmène avec moi un peu plus loin l'eau nous recouvre jusqu'au cou.
Nos corps immerger se rapproche nous nous prenons dans les bras s'embrassant passionnément, nos langues s'entremêle danse ensemble se caressant l'une l'autre.
Mes mains se pose sur tes fesses les touchant délicatement, les massant.
Je glisse ma main sous le maillot et du bout de mon majeur passe entre tes fesses, du plus bas que je puisse aller jusqu'en haut.

Je sens ta main passer sur mon maillot de bain, me caressant le sexe.

Je te saisis les cheveux et te mord le cou en passant ma main sur ton maillot appuyant mon doigt sur ton clito.
Tu saisie mon sexe fermement, et passe tes ongles dans mon dos de haut en bas.
Mon majeur appui un peu plus fermement en faisant des petits cercles, je descends le long de ton cou embrassant ta clavicule, pour revenir t'embrasser, passant ma langue sur tes lèvres.

Je te soulève et met tes jambes autour de ma taille nos sexe sont colle l'un a l'autre, tu serres l'étreinte pour sentir encore plus.
Je te tien les fesses et bouge ton bassin de haut en bas pour obtenir un frottement.
Ma main se reglisse sous ton maillot, repassant entre tes fesses, mon majeur sur ton anus le caressant délicatement au rythme des mouvements de ton bassin.
Tu me mords le cou me griffant le dos.

Nous passons quelques minutes à échanger des baisée quelques morsures, griffures et doigt bien placé jusqu'à ce que j'entende ton premier gémissement, j'en profite pour défaire le nœud du haut de ton maillot de bain.
Je t'installe sur le rebord de la piscine allongé je retire le bas de ton maillot, et tout en restant dans l'eau ma bouche se rapproche de ton entre jambe.
Déposants des baisée à l'intérieur de tes cuisses allant de plus en plus vers ton entre jambes.
Une fois arrivé au graal je l'embrasse, et passe ma langue entre tes lèvres, découvrant ton clito, ma langue passe dessus jouant avec doucement.
Mes mains montent vers tes seins, que tu as découvert entre temps retirant ton haut de maillot de bain.
Passant sur tes tétons les pinçant légèrement alors que ma langue appuis sur ton clito.
Puis une main redescend et pendant que ma langue s'affaire, je glisse mon index en toi.
Je te vois me regarde dans les yeux et gémir de plaisir te mordant la lèvre.
Mon index fait quelque aller-retour et ma langue tourne, ma bouche se rapproche de ton clito et l'aspire légèrement, appuyant toujours avec ma langue.

Et lorsque mon majeur vient rejoindre mon index, je vois ta tête partir en arrière gémissant bien plus distinctement.
Tu prends la main que j'avais sur ton sein, l'agrippe et raffermie la poigne que j'avais sur ton sein, entamant un mouvement pour te masser.
Le mouvement de mes doigts se fait de plus en plus rapide, puis ralentisse, jusqu'à faire sortir mon majeur.
Il descend un peu plus bas et se pose sur ton anus, le lubrifie et rentre.
Ma langue sur ton clito tournant autour passant dessus, mon index en toi et mon majeur dans ton anus, nous entamons une danse de plaisir tous en rythme de tes gémissements.
Ton bassin se met en mouvement en faisant des petits cercles.
Ton envi est palpable, ton plaisir émane, tes gémissements au rythme de mes vas et vient s'entende aux alentour.
Je te vois rougir, tu as chaud, le soleil sur ta peau, l'eau qui s'est maintenant évaporée.
Ce plaisir est entrain de te submerger, les gestes rapides, la position, l'orgasme vient à toi, inattendue.
Je te sens vibrer, te contracter, j'intensifie mes mouvements afin qu'il dure le plus longtemps possible jusqu'à la crampe s'il le faut.

A peine ton orgasme commence à redescendre que tu relèves la tête, te redresse saute dans l'eau, retire mon maillot et me pousse contre les marches me forçant à m'assoir.
A peine assis tu me chevauche et en prenant mon sexe en main l'insère en toi, d'un coup, profondément, posant tes fesses sur mes cuisses.
Tu entame immédiatement un mouvement d'avant en arrière, mon sexe au plus profond de toi, me prenant dans tes bras par le cou.
Je sens tes mouvements rapides et déterminé.
Mes mains se place sur tes fesses accompagnant ton mouvement, un doigt se glisse entre tes fesses et rentre dans ton anus, sans bouger ce sont tes propres mouvements qui créent ce vas et vient.
Tu plante tes ongles dans mon dos et me mord le cou, tes cris de plaisir sont étouffés par mon cou.
Je sens ta poitrine frotter sur mon torse.
L'eau bouge autour de nous, cette eau qui était calme, fais maintenant plein de vagues au rythme de nos corp en symbiose.
Je te sens serrer, le très fond de toi frotte mon gland, tu ne perds pas le rythme et l'intensifie, l'ampleur de ton mouvement grandit, ta main attrape la mienne et la pousse comme pour m'indiquer que tu veux que mon doigt aille plus loin.

Presque à t'étouffer tu relèves la tête de mon cou, les marques de tes dents visibles, tu as besoin d'air, mais c'est tellement bon que tu gémis fortement, c'est intense, emporté par le plaisir tu te laisses aller et n'en as plus rien à faire de qui pourrais entendre.
A mon tour de gémir, la respiration forte, me retenant de jouir, tu es tellement belle à ce moment te donnant à fond, au comble du bonheur ayant le soleil témoin de ton plaisir te léchant de sa chaleur.

Ton second orgasme approche, tu le sens arriver resserrant l'étreinte de tes bras autour de moi, plantant tes ongles dans ma peau, le mien arrive également, je m'accroche à tes fesses accentuant le mouvement de mon doigt.
Nous jouissons ensemble nos corps immergées, nos mouvements ralentissent nos corps en spasmes sursautant tous les deux.

Tu m'embrasse tendrement et te redresse, tu attrapes mon sexe immédiatement et me masturbe, tu n'en as pas eu assez visiblement, moi non plus j'ai tellement envie de toi !
En cet instant je désire tous ton corps en feu.
Ivre de plaisir et de désir au terme de quelques aller-retour avec ta main, tu te tournes et entame de t'assoir sur moi dos à moi.
Tu tien mon sexe dure et droit, tu le fais passer à l'entrée de ton vagin, et le fait remonter au niveau de ton anus, et le fait rentrer doucement.
D'abord le gland, puis ressort, un peu plus et ressort, jusqu'à pouvoir faire des doux allers-retours sans avoir besoin de le tenir.
Tu te tien à mes genoux et descend de plus en plus jusqu'à être complètement dedans, tu grimace un peu le temps de la pénétration, mais les vas et vient te fon oublier la douleur et la remplace par du plaisir.
Une de mes mains vient caresser ton clito et tu attrapes l'autre pour qu'elle joue avec tes seins.
Après quelque mouvement tu te retires.
* Cette position n'est pas pratique, mais j'ai envie de continuer, tu as joui en moi maintenant j'ai envie de te sentir jouir dans mon cul !

Tu t'alonge au bord de la piscine de côté, et me fais signe de venir, je me rapproche de toi et te passe quelque coup de langue sur l'anus.
Je passe mon sexe entre tes lèvres, le passe sur ton anus le caressant, lubrifiant avant de commencer à te pénétrer.
Je commence immédiatement les aller retours, je te vois te toucher les seins, te caresser le clito.
Alors que mes allers-retours son lent mais ample, tu ne grimace plus du tout, mais commence à gémir.
Je te vois te sucer un doigt en imitant le mouvement que tu ferais tout en me regardant dans les yeux.
Tu veux que je jouisse vite tu as envie de me sentir en toi.
Tu es très serré je ressens absolument tous à l'intérieur de toi, cette sensation est incroyable.
Mais pas question de jouir sans faire mon maximum pour que tu en profite un maximum toi aussi, je commence mes allers-retours un peu plus rapides.
Je te vois t'activer aussi sur ton clito, je te sens te resserrer par spasmes, tu t'insères deux doigts avant de revenir sur ton clito tu es en kiff totale.
Alors que mon orgasme pointe le bout de son nez et que je continue mes allers-retours tu sens mon sexe se gonfler ce qui te fait jouir par la même occasion. Impossible d'arrêter mes vas et vient tant que je t'entends jouir, tes doigts en fond de même continuant de s'activer très rapidement.

Essouffler épuiser nous nous prenons dans les bras en retournant dans la piscine nous embrassant tendrement, je t'aime mon amour c'est vraiment toi la meilleure <3

Piscine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant