Chapitre 68 - Champion du monde

572 17 4
                                    

⚠️⚠️Warning lemon⚠️⚠️

13 décembre 2021, Abu Dhabi

On est réveillés par le réveil. On n'est absolument pas dans l'hôtel dans lequel on devrait être être.

M- Mmmh, non ! Non ! NON !

La- Et si.

Je vois son visage en ouvrant mes yeux, il est éclaté. Il ouvre les yeux à son tour.

La- Bonjour mon champion, cette matinée est chargée, en fait, c'est la semaine entière qui est chargée, c'est pas encore les vacances.

M- Super. Bonjour à toi aussi, mon petit amour.

Il m'embrasse et retourne dormir.

Je me lève et lui ramène un verre d'eau avec un cachet après en avoir moi-même pris un, parce que là c'est vraiment abusé, je crois que j'ai jamais autant bu de ma vie.

Quand je vois ma tête dans le miroir de la salle de bain, je me jette sur mon maquillage.

La- Maaax ! Réveille toi !

M- Ouais ouais.

Je sors de la salle de bain au bout d'une heure. Je m'avance vers Max et essaye de le réveiller en douceur.

M- Mmh.

Il ouvre les yeux.

M- Oh, tu es bien belle pour quelqu'un qui a dormi...

Il regarde sa montre.

M- ... une demi-heure.

La- Merci le maquillage, d'ailleurs tu auras le droit à un peu d'anticernes et de fond de teint, parce que t'es encore plus éclaté que moi.

M- Sûrement pas ! Tu mettras pas cette merde sur mon visage !

La- Bien sur que si.

Il a abandonné assez vite.

M- Pourquoi tu tiens mieux l'alcool que moi ?

La- Parce que je suis bretonne, allez viens, y'a David Coulthard et ton père qui vont nous attendre sinon.

M- Ils peuvent bien attendre un champion du monde non ?

La- Max, lève toi.

M- Oui, j'arrive.

Je reste là les bras croisés à attendre qu'il ne daigne sortir de son lit.

La- C'est ça le champion du monde 2021 ? Et ben, on n'est pas sortis de l'auberge !

M- Tu sais que je t'aime toi ?

Il me prend par la taille et me fais tomber sur le lit dans une séance de chatouilles.

On arrive à l'endroit où Coulthard nous a donné rendez-vous et on rejoint Jos là-bas.

L'interview se fait avec le père et le fils, tout se passe merveilleusement bien. Max a réussi à bien se réveiller, il a même pas une voix trop cassée et il parle bien.

David Coulthard m'énerve de base, juste l'entendre m'insupporte. Mais il faut avouer qu'il pose des bonnes questions, il est sympa avec eux. De toute façon, il s'en serait pas sorti facilement avec ces deux là devant lui.

Max a quand même l'air fatigué. Quand il parle un peu trop longtemps, on dirait qu'il est fumeur et qu'il n'a plus de cordes vocales.

Ça fait du bien de voir la fierté de Max dans les yeux de Jos. Ils ont une belle relation malgré tout.

On Top of the World - Max Verstappen (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant