chapitre 5

26 2 0
                                    

Hello les gens voici le chapitre 5.

Titre alternatif : Où Taehyun demande explications.
----------------------------⚜-----------------------------

La matinée était plutôt vite passé enfin de compte, les deux heures de physique-Chimie l'ayant né en moins ennuyé. Le jeune blond ne lui avait pas parlé, n'avait pas tenté et c'était mieux ainsi d'après le rouge.

Taehyun est content, sa matinée c'est bien passé et il ne lui en fallu pas plus  pour aller retrouver son ami. Il le retrouva devant le self, embrassant langoureusement un garçon plus grand que lui, il ne le savait pas mais ils allaient s'expliquer bien comme il faut. Comment pouvait-il lui cacher qu'il sortait avec quelqu'un ?!

Une fois le jeune homme partit il se dirigea vers son ami, ils prirent leur plateau et continuèrent de parler de leurs matinée assez nul mais pas horrible non plus.

Mais il remarqua bien au bout de quelques minutes que le plus vieux ne l'écoutait pas et regarde vers une certaine table de quatre. Probablement celle de son copain avait d'abord pense le rouge. Mais pourquoi est-ce que son regard tomba sur la table des quatre amis rigolant ? Puis son regard tomba sur une paire de mains entrelacées en dessous de la table posé sur les cuisses du noiraud.

Et c'est qu'il se souvint qu'il devait demandé à Beomgyu qui était son copain. Ça ne pouvait être le lapin géant, il est en couple avec le penguin et ils ont l'air heureux ensemble mais il ne pouvait pas sortir avec Yeonjun, si ?

- Tu sors avec qui ? Demanda t-il de but en blanc, surprenant son meilleur ami qui écarquilla les yeux sous la surprise mais y répondit tout de même.

- Avec un homme. Taehyun leva les yeux fasse à sa réponse.

- Ça je le sais, mais avec qui ? Il posa de nouveau la question.

- Avec...hum...jesortavecsoobin ! Il l'avait dit tellement vite pourtant cela n'avait pas échappé au oreille du rouge qui écarquilla les yeux.

- Pardon ?! Avec soobin ! Mais t'es au courant qu'il sort avec le penguin ? Cette fois-ci taehyun était sérieux

- Hein ? N'importe quoi, il l'aime plus. Avait répondu son ami sur la défensive

- Oh, d'accord, pardon. Taehyun n'était pas vraiment désolé mais il n'avait pas envie de se prendre la tête le jour de la rentrée avec son ami.

- Mais t'inquiète taehyunnie je t'en veut pas. Et il se remit a manger alors que le regard de taehyun se perdit quelques seconde sur le grand bleu qui croisa son regard, le détournant directement pour parle avec ses amis.

Décidément, il ne savait pas pourquoi est-ce que son ami croyait cette grande perche bleu mais si il fallait qu'il le récupère a la petite cuillère alors il le ferait le moment venu.

Mais une question lui restait en tête.
Mais diable, a quoi jouait Soobin ?!
-----------------------------⚜----------------------------
                              464 mots

Hello les gens voici le chapitre 5, j'espère qu'il vous a plus.

Sur ce on se retrouve pour le chapitre six, Bye-Bye 👋🏻.

Publié le : 18/09/22

DRUNK- a taejun storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant