Chapitre 6: Faiblesse

438 12 7
                                    







Vous allez bien? J'espère que oui en tout cas!

Je n'es rien à dire alors bonne lecture on se retrouve dans les commentaires!

Mon compte TikTok: mn_xdn_wattpad





<3






Maison d'Alizya
07H00


pdv Alizya





Il est 07h00 lorsque mon réveil sonne. Je me réveil toujours de bonne humeur grâce à lui!

- Qui est la conasse à mettre la pub des MIEL POPS comme réveil putain! Connor est épuisé et déverse son peu d'énergie en insistant bien sur le MIEL POPS.

Oh on parle de toi Ali'.

- Ali t'es pas sérieuse? Sienna me regarde avec de gros yeux pendant une seconde puis explosa de rire.

Si fort qu'elle trébuche sur Emy à cause de Cody qui dors toujours. Il faut croire que faire des blagues de merde à longueur de journée le fatigue..

- Je sais que je suis bi Sienna mais tu ne m'intéresse absolument pas! Je ne joue pas dans la consanguinité! Emy tout en se frottant les yeux se met à rire puis finis par enlacer sa meilleure amie.

- Vous avez un lien de parenté? La questionne-ai-je.

- Non, mais c'est tout comme! S'exclame Emy fièrement.

Leur complicité m'envie. Mes anciennes amies me manquent terriblement. Moi aussi avant j'avais une meilleure amie avec qui faire les boutiques, se faire virer de cours à force de trop rire ensemble, ou encore même faire des soirées pyjamas. Mais tout ça est derrière moi maintenant.


***


Je suis allongée dans le lit de mon père, les bras croisés contre ma poitrine. Il doit être 13h30 environs. Le mercredi après-midi je n'es pas cours et ça m'arrange fortement.

Je n'es toujours pas avalée la pilule par rapport à hier soir. D'où mon père se permet-il de rentrer dans une mafia sans m'en parler sérieux?

- Je peux savoir pourquoi tu es dans mon lit ?

Quand on parle du loup.

- Il faut croire que ton lit est plus confortable que le miens. Je lui lance un regard noir. Si mon regard pourrait tuer, il serait mort sur l'instant.

- Je peux tout t'expliquer Ali..

- Tu as plutôt intérêt. Lui répondais-je au tac au tac.

- Change de ton avec moi tout de suite.

- Ok chef. Enfin, ok Capo je devrais dire! Puisque mon père à eu la brillante idée de rentrer dans la mafia Italienne qui est la plus grande mafia des Etats-Unis!

- Alizya le prends pas comme ça! Je t'es toujours habitué à mon travail, rien ne changera!

Mon père viens s'installer près de moi et m'attire dans ses bras. Il me caresse les cheveux d'une douceur qui m'apaise instantanément. Jusqu'au moment ou je sens son arme à feu derrière son pantalon.

Putain à tout moment je peux perdre mon père.

- SI TOUT VAS CHANGER! TU PEUX MOURIR N'IMPORTE QUAND, N'IMPORTE OÙ JE N'EN SAURAIS RIEN!

Before it's too lateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant