P.O.V Zoella Öberg,
Andersson-Carriero House , S.T.O.C.K.H.O.L.MFélix - Zoella , il a tenté quoi ? Dit-il inquiet.
Mes larmes coulaient sans que je puisse Les arrêtées. Je m'étais recroquevillée sur moi même .
Félix - Zoella , il a tenté quoi ? Dit-il cette fois énervé.
Moi- Il a voulu me violer , au début il était seul , et puis en sortant de la gym , ses potes sont venus et la il a réussis.
Ma voix s'était brisée et mes larmes dévalaient deux fois plus vite mes joues.
J'avais sentie Félix s'approcher et me serrer dans ses bras, mais je n'y prêta pas attention , ses souvenirs me faisaient mal.
Félix - Ici , il pourra rien faire, tu seras en sécurité , je serai là.
Je le remercia doucement avant que des voix en bas se firent entendre.
" FÉLIX , ZOELLA. DESCENDEZ ON PASSE À TABLE. "
Je me leva et me rinça le visage. Je m'étais remaquiller vite fait , puis j'étais descendu.
A peine en bas , que les adultes reprirent leurs conversation. Qui , soit dit-en passant , était nulle.J'avais fini de manger et j'étais sur mon téléphone à Parler sur facebook avec ma meilleure amie.
- Heater Martinez : Eh quoi ? Il est pas moche ton ex. ❤
- Zoella Öberg : Je sais bien , merci. ❤
-Heater Martinez : Pourquoi je suis pas suédoise ? :( ❤
- Zoella Öberg - Bah parce que tu n'as pas de chance. Nan franchement , je SAIS pas.❤
- Heather Martinez : J'avais cours today , devine qui était en cours ? ❤
- Zoella Öberg : On avais cours ? Je sais pas moi . Qui ?❤
- Heather Martinez : Nathan. ❤
- Zoella Öberg : Naaaan ? J'ai vraiment pas envie de le revoir lui. ❤
- Heather Martinez- Bah t'as pas de chance parce que il va passer une semaine à Stockholm . ❤
- Zoella Öberg :T'es pas sérieuse ! Putain. Dis moi qui y'aura d'autre. ❤
- Heater Martinez : Sa bande , sa nouvelle pute. Et jsp. ❤
- Zoella Öberg : Faut que je te laisse , je suis en pleins repas avec la famille de mon ex , même si c'est pas vraiment un ex , car j'avais 6 ans.
- Heather Martinez : Ah au fait , il a quel âge ? Même pour moi , c'est ton ex.
- Zoella Öberg : Il a mon âge. TG.
Je me déconnecta de facebook et débarrassa la table.
« Un violeur devrai mourir sur une chaise électrique. » Zoella Öberg.
"Bonjour - Bonsoir ,
J'espère que ce chapitre vous à plû. Voilà donc , j'ai eu une super idée.
Je vais prendre vos twitter et vous suivre.. Donc.. Mettez vos twitters en commentaires ou suivez moi @KassandraFrndz et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre.
Kiss.
Magcultioners1. "
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...