- Je n'arrive pas à croire que nous sommes de retour au lycée, les vacances sont passées trop vite, se plaint Hyemi en s'affalant sur sa table.
- Je ne te le fais pas dire, soupirais-je.
Nos vacances sont à présent terminées, retour à la réalité comme on nous le dit souvent. Le réveil a été très compliqué, tout comme les derniers jours de travail intense que j'ai dû fournir ayant complètement oublié les devoirs que nous devions rapportés à la rentrée. Il faut dire que nos vacances ont bien été chargées avec Eunwoo, Hyemi, Jungkook et moi. En n'oubliant pas la merveilleuse soirée au clair de lune que nous avons passés à Haneul Park à regarder les feux d'artifices de tout Séoul.
Aujourd'hui, comme prévu il y a des mois, nous devons interpréter notre chanson avec Jungkook. Ce matin, je me suis levée avec une boule au ventre et une appréhension énorme. J'ai peur qu'à cause du stress, je perde mes moyens et que j'oublie les paroles.
M'enfin pour bien commencer la matinée, nous commençons par l'anglais. La prof est l'une des profs les plus insupportables, heureusement que la matière en soit sauvée un peu le tout. Le brun ne s'était pas présenté à la sonnerie et je prends peur lorsque je me rends compte que sans lui je ne pourrais jamais passer en musique. Mais heureusement, il a fini par montrer le bout de son nez deux minutes plus tard avec un bob sur la tête. Son pantalon cargo lui allait parfaitement, ainsi que ses Timberland noires. Il ne passait vraiment pas inaperçu, ou peut-être que c'était juste mon avis.
- Hey Jay Kay, l'appelle amicalement mon amie en agitant en l'air sa main.
Il remarque rapidement notre présence, et s'avance vers nous. Nous avons commencé à parler pendant un petit moment et aucune trace de notre prof de cette heure. Au bout de dix minutes, deux élèves se portent volontaires pour voir si madame Kim était bel et bien absente.
- Je vous jure que si ce n'est pas aujourd'hui la rentrée, je m'en terre vivante, intervient Mee Na en se retournant vers notre petit groupe.
- Peut-être qu'elle a complètement oublié que les vacances étaient finies, dit Eunha qui se retourne sur elle-même.
- Je ne pense pas qu'elle manquerait une occasion pour nous torturer avec son cours totalement claqué, arrive Sang Min derrière les filles, celles-ci s'empressent de le taper surprises de sa soudaine intrusion.
Les deux élèves finirent par arriver nous annonçant qu'elle n'était vraiment pas présente, et ceci pour toute la semaine, puis tout le monde finit par râler. En même temps je les comprends, nous venons de rentrer de vacances et nous nous sommes levés très tôt pour son cours d'anglais et au final, la prof n'est pas là.
Avec Hyemi, nous essayons de reprendre notre activité d'il y a quelques minutes, c'est-à-dire dormir. J'entendais la plupart des élèves sortir de classe, ne restant qu'un quart de notre groupe laissant par ailleurs que des filles. J'imagine que les garçons sont allés faire du basket sur le terrain à l'extérieur. C'est curieux que Jungkook ne soit pas parti avec eux, il reste après tout un garçon.
Il se tient près de nous, naviguant sur son téléphone, une jambe sur l'autre et son pouce dans sa poche avant comme à son habitude. Je scrutais les autres filles de la classe et elles faisaient comme moi, elles l'observaient cependant étrangement.
Je tourne la tête et fais face à ma table. Un mal de tête me prit soudainement.
- Hé Hyemi ! T'as pas envie de sortir un peu ? lui demandais-je la tête dans les bras.
- Je n'en ai pas la force, j'ai encore envie de dormir, me répond-t-elle avec lassitude.
- Allez ! Allons voir les garçons jouer au basket !
VOUS LISEZ
ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋ
FanfictionLa timidité, signe de rabaissement et de faiblesse ? Avez-vous déjà regretté d'être une personne timide et introvertie ? Myung Hee aimerait redevenir la personne qui s'exprimait mieux que quiconque. Elle enviait ses semblables qui se démarquaient de...