Chapitre 21

108 10 5
                                    

- Coucou Myung Hee !

- Voici le démon aux ailes d'anges, souffle Hyemi.

- Je ne vois pas les ailes d'anges dont tu parles, ajoute Eunwoo.

- Sans commentaire, conclut Jungkook d'un regard rempli de dégoût en voyant la grande brune arriver dans notre direction.

- Coucou Kiung Hi.

Cela faisait plusieurs semaines que Kiung Hi traînait avec notre groupe. Je pensais qu'avec un peu d'espoir et au fil du temps , mes amis finiraient par l'apprécier mais le résultat était assez déplorable, je peux carrément dire nul à chier. Ils la détestent autant que je déteste la prof d'anglais, c'est pour dire à quel point leur relation est terrible.

- Vous allez bien les amis ? leur demanda-t-elle en souriant.

- Eww, grimacent-ils en se retournant sur leur chaise faisant en sorte de ne plus l'avoir dans leur champ de vision.

Bon sang...

Je soupire silencieusement et heureusement pour moi, la sonnerie retentit me sortant d'une situation très inconfortable. Je voulais faire en sorte qu'ils s'entendent tous bien mais j'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas du tout prêts à coopérer. Mais d'un autre côté, je me suis liée d'amitié avec Kiung Hi et je n'ai pas envie de l'abandonner, même si je dois admettre que les autres comptent beaucoup plus pour moi et en particulier Hyemi.

Pour ne pas faire face à ces conditions, je sors une excuse bidon pour pouvoir m'enfuir le plus vite possible et seule.

Une lâche on me dirait, et bien je suis totalement du même avis.

Faudrait que j'aie une conversation avec Kiung Hi et mes amis.

Notre premier cours de la journée est avec monsieur Jung Gun-joo notre professeur de danse. J'avais une mauvaise image de lui au début mais finalement, j'ai commencé à l'apprécier. Mise à part la professeure d'anglais madame Kim, je commence peu à peu à affectionner nos instituteurs. Arrivée au vestiaire, je pose mon sac et me vêtis de mon legging noir, de mon pullover size bleu marine ainsi que de mes baskets blanches. Puis, alors que je m'asseyais dans un coin de la salle de danse en attendant que tout le monde arrive, je retrouve le professeur qui met en place une enceinte qui appartient au lycée et le connecte à son téléphone.

La deuxième personne qui arrive dans la salle est Young. Je ne lui avais pas parlé depuis qu'il m'a tenu compagnie sur le terrain et qu'ensuite Jungkook est venu me chercher. Je le vois venir dans ma direction. L'envie de lui parler ne m'enchantait pas plus que ça mais il faut dire que c'est déjà mieux que de se retrouver entre quatre personnes qui ne se supportent pas.

Il s'assoit près de moi mais étonnamment, il ne m'adresse qu'un bref salut et n'entame pas la discussion. Je lui réponds et ne dis rien de plus non plus. Finalement, Hyemi me rejoint en courant et s'assoit rapidement à mes côtés.

- Rassure-moi... tu es partie aussi vite que Sonic pour pouvoir lui échapper ?

- Hyemi, ce n'est pas gentil ! Vous devriez faire un effort avec Kiung Hi, cette situation met impossible à vivre, boudais-je.

- Tout sauf ça Mimi, je ne peux vraiment pas la supporter ton amie là. Elle joue trop la comédie et le pire est que tu ne t'en rends même pas compte. Ne compte pas sur moi pour faire amie-amie avec Kiung Hi, même pour un milliard d'euros je ne le ferais pas.

Sur ce, je laisse tomber mais ma meilleure amie ne semble pas du même avis.

- Je suis vraiment désolée de réagir comme ça, je ne suis pas contre le fait que tu te fasses de nouveaux amis mais...ne le sois pas avec Kiung Hi, je ne lui fais vraiment pas confiance.

ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant