Le levé de ce matin a été plus facile qu'hier : je suis moins fatiguée et de meilleure humeur. Ce qui a été prévu cette journée est une sortie en dehors de la ville pour faire quelques activités et de ce que j'ai entendu, nous aurons le droit à une petite surprise sur la place de Miami Beach. Il est à présent dix heures du matin et nous sommes dans le car en destination du Miami Seaquarium. Nous avons encore nos petits groupes constitué de Eunwoo, Hailynn, Hope, Hyemi et Dylan. Le trajet en bus se passe très bien.
Je parle actuellement avec Jungkook qui est à moitié endormi mais il réussissait à garder assez de force pour continuer à échanger avec moi.
- Je suis crevé, se plaint-il, tu permets que je m'assoupisse cinq minutes ?
- Bien sûr, l'invitais-je.
Hein ? Qu'est-ce qu'il fait ?
Impossible de contenir les battements de mon cœur qui se faisaient de plus en plus vites et forts. Mes joues ne s'empêchent pas non plus de s'empourprer. Le brun avait posé sa tête sur mon épaule, pour lui servir d'oreiller. C'est après quelques secondes que je décide de contester mais c'était peine perdu, il dormait déjà à point fermé.
J'essaye de me calmer un peu, puis quelques minutes plus tard, mes couleurs finissent par partir et mes battements à cogner normalement contre ma cage thoracique. Alors, je jetais discrètement des légers coups d'œil à Jungkook qui dormait toujours. En voyant ses mèches rebelles qui tombaient sur son visage, je ne pus me retenir de les retirer et de les plaquer derrière son oreille, ses cheveux étaient assez longs pour me le permettre. En sentant la douce respiration de Jungkook, je me mets à somnoler puis finalement à tomber dans un sommeil profond.
...
Curieusement, en sortant du bus, je trouve Hyemi toute seule en train de surfer sur son téléphone. Cela me semblait étrange, c'était très rare de la voir seule. Je me décide à aller la voir en abandonnant le brun qui arrangeait ses cheveux qui étaient auparavant ébouriffés.
- Hey Hyemi, ça ne va pas ? lui demandais-je en prenant son bras pour que l'on marche ensemble.
- Si je vais bien ne t'inquiète pas, m'assure-t-elle en essayant de m'offrir le plus beau sourire qu'elle pouvait.
Je sais qu'elle me ment et je sais aussi qu'elle en a conscience mais je que je laisserai passer. C'est alors ce que je fais, cependant, je reste avec elle pour qu'elle ait un peu de compagnie.
- Regarde un peu ce que j'ai là, m'interrompt-elle dans ma marche.
Elle me montre des photos de Jungkook qui dormait sur mon épaule et moi qui faisait de même sur sa tête.
- Ya ne me montre pas ça, sorcière !
- Avoue que ça t'as plu, émet-elle niaisement.
- "Avoue que ça t'as plu" répétais-je de manière exagérée. Faudrait que tu arrêtes de raconter n'importe quoi et puis comment j'aurais pu le savoir puisque je dormais !
Avec cette photo en sa possession, je n'avais plus aucun pouvoir, je me sentais vraiment menacée. Que pouvait-elle bien faire avec celle-ci ? Rien de bon en tout cas.
- Rapprochez-vous les jeunes ! prévient un professeur.
Je jette un dernier regard à la belle brune et rejoins les autres qui s'étaient rassemblés autour du prof afin que nous l'entendions plus ou moins bien. Il nous explique le déroulement de la matinée en passant par les détails ennuyeux, tels que les règles de sécurité et j'en passe. Nous avions le droit à plusieurs activités mais avec mes amis, nous avons décidé de faire la visite de l'aquarium. Je sais que j'y suis déjà allée en Corée mais c'était quand j'étais plus petite, donc je ne m'en souviens plus du tout.
VOUS LISEZ
ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋ
FanfictionLa timidité, signe de rabaissement et de faiblesse ? Avez-vous déjà regretté d'être une personne timide et introvertie ? Myung Hee aimerait redevenir la personne qui s'exprimait mieux que quiconque. Elle enviait ses semblables qui se démarquaient de...