Myung Hee
Hyemi a fini par se calmer et en ce moment, elle est en train de prendre un bain pour se détendre quelques minutes.
Pendant ce temps, je l'attendais tranquillement dans son balcon très fleuri depuis l'arrivée du printemps. De la vue en hauteur, je regardais l'horizon en pensant à ce qui venait de passer. Ma meilleure amie était totalement dévastée par ces événements. Le noireau avait décliné ses avances, d'une façon très respectueuse, j'en suis sûre, mais qui a tout de même abattue Hyemi.
Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable, je l'avais forcé à aller le voir et voilà le résultat. À présent, je réfléchirai à deux fois avant d'encourager une personne.
- Tu devrais aller prendre une douche toi aussi, la journée a été longue, soupire-t-elle en se posant sur une des chaises longues, vêtue d'une simple serviette.
- Si tu me le permets, quant à toi, tu devrais penser à t'habiller avant d'attraper un rhume, la prévenais-je en partant vers sa salle de bain en quittant son balcon.
Je retire mes habits un par un et n'oublie pas de m'emparer de mon savon pour le corps. J'opte simplement pour une douche rapide mais chaude, j'aimerais me détendre ne serait-ce que quelques instants.
Quelques minutes plus tard, je rejoins Hyemi qui avait l'air de revenir de la cuisine. Elle avait mis sur sa table ronde des apéritifs, des bonbons, des chips, sans oublier le chocolat qui ne m'était pas destiné parce que je déteste ça.
- Tu aurais dû m'attendre, je t'aurais aidé à porter tout ça.
- Ne t'inquiète pas, m'assure-t-elle, un simple sac à dos m'a suffi à tout porter.
Elle me souriait, mais derrière ce sourire se cachaient bien des choses et je m'en voulais de ne pas pouvoir l'aider. La seule chose que nous pouvons faire c'est attendre que le temps passe et qu'il répare les blessures.
Nous nous installons sur les deux fauteuils qui se trouvaient en face de sa télé et allons sur Netflix pour essayer de voir si quelque chose nous intéressait.
- Es-tu prête à pleurer toute ta life ? me demande la belle brune d'une voix malicieuse.
Je la regarde perplexe jusqu'à ce que je tourne mon regard vers l'écran.
- Oh non...
***
À dix minutes de la fin, je me retrouvais à piocher dans la boîte de mouchoirs à Hyemi, j'avais beau déjà connaître la fin, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer, de même pour ma meilleure amie.- Je n'accepterai jamais sa mort, Rose aurait pu partager la planche avec Jack, criais-je à l'injustice la voix cassée.
- Elle est égoïste...voilà tout, me répond la brune en séchant aussi ses larmes.
- Il était tellement beau.
Après nous être remises de nos émotions, nous nous joignons à nos micros pour chanter un peu mais avant ça, nous allons dans la cuisine pour nous chercher une glace à l'eau. Nous rencontrons par ailleurs Hyo-jin, la mère de Hyemi qui venait de finir la vaisselle.
- Les filles ? Je suis étonnée de vous voir ici, vous n'êtes pas censées être en cours ?
- Coucou maman ! On ne t'avais pas entendue arriver, lui répond sa fille. Aujourd'hui était la journée de trop, tout le monde était épuisé et certains avaient du mal à rester debout alors nous sommes allées voir le proviseur pour annuler les cours de l'après-midi.
- Et vous n'avez rien trouvé de mieux à faire qu'une soirée entre filles ?
- Euh...beugla Hyemi en me regardant du coin de l'œil pour que je l'aide à trouver une excuse.
VOUS LISEZ
ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋ
FanfictionLa timidité, signe de rabaissement et de faiblesse ? Avez-vous déjà regretté d'être une personne timide et introvertie ? Myung Hee aimerait redevenir la personne qui s'exprimait mieux que quiconque. Elle enviait ses semblables qui se démarquaient de...