Chapitre 34

79 6 6
                                    

Depuis quelques semaines, je vivais l'enfer avec mon groupe d'amis. Les voilà réconciliés, Hyemi et Eunwoo s'amusaient à nous jouer de mauvais tours avec Jungkook. Je cite "organiser des sorties pour au final les annuler sans nous prévenir". Finalement, je me suis retrouvée seule avec le brun dans une situation assez gênante car aucun de nous ne parlait, enfin les seuls mots que nous nous adressions étaient "je rentre chez moi" ou "la sortie est annulée".

Je les soupçonne d'en avoir fait exprès et depuis j'ai choisie de ne pas sortir de chez moi à part pour aller en cours, ces mauvaises blagues devaient cesser.

Seulement aujourd'hui, j'avais décidé de sortir dehors dans un parc pas loin de chez moi. Il faisait très beau malgré les nuages éphémères, la température ne devait pas être en dessous de 25 degrés alors j'en ai profité pour prendre un livre et me poser sur l'herbe.

Je reçois soudainement un appel inconnu. Sachant déjà qui c'était, j'éclaircie ma voix avant de décrocher.

- Oui allô ?bien sûr je serai disponible....

Je regarde ma tenue et touche mes cheveux pour en conclure ma disponibilité.

-...dans une petite heure disons...d'accord...bien, à tout à l'heure.

Puis je raccroche.

Je me lève de l'herbe toute souriante et m'empresse de rassembler mes affaires pour entamer une course à pied pour essayer de rentrer chez moi.

C'était une opportunité inespérée pour moi, j'avais des chances de pouvoir aider ma mère à payer le loyer, nous aurons moins de mal à vivre correctement.

Cependant en courant, je laisse mon livre m'échapper de mes mains et le laisse traîner quelques mètres loin de moi. Je soupire en revenant sur mes pas mais en relevant mes yeux je croise le regard de Jungkook en face de moi qui tenait mon livre dans sa grande main.

Je cligne plusieurs fois des yeux ne m'attendant pas à le voir dans les parages, je reprends mes esprits en me pinçant discrètement la lèvre et part à sa rencontre pour récupérer ce qui m'appartient.

- Salut...

- Salut...merci d'avoir récupéré mon livre, lui répondis-je en le remerciant.

Après avoir échangé quelques regards mal à l'aise, je me résigne à partir mais celui-ci me stoppe dans mon élan en me retenant le bras.

- Attends...tu tombes bien je pensais justement à toi...tu as une minute ?

Il pensait à moi...?

Mon cœur rate un battement rien qu'à cette entente, je me rappelle à ce moment de la fois où nous parlions de lui à la soirée chez Hyemi. Moi ? Amoureuse de lui ? C'était impossible...pourtant rien que ses petites paroles ont fait battre mon petit cœur.

- Je suis désolée, je n'ai vraiment pas le temps de te parler, j'ai quelque chose d'important à faire.

Je vois dans son regard suppliant que je lui accorde deux secondes d'attention mais je ne voulais absolument pas arriver en retard à mon premier entretien d'embauche.

- Jungkook, on m'attend...

Sans aucune expression, il lâche mon bras pour me laisser partir. Je ne perds pas plus de temps et me remets à courir pour arriver le plus rapidement possible chez moi.

Je passe le bas de la porte et ma mère m'interpelle.

- Oh, s'exclame-t-elle, tu sors d'un marathon ? Je pensais que tu étais allée lire un livre.

- Non je te rassure, je suis bien allée lire mais je viens d'avoir un appel pour un entretien et j'ai un rendez-vous dans exactement...47 minutes, la prévenais-je en me débarrassant de mes chaussures.

ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant