Je me jette sur mon lit et crie dans mon coussin puis tape en continue des pieds sur le matelas. Je me mets sur le dos et fixe un point vide sur le plafond. Je ne réalisais toujours pas ce qu'il venait de se passer.
Jungkook est amoureux de moi. Il m'aime, moi.
Ce sentiment qui s'emparait de moi ne m'était pas désagréable au contraire, mais il ne mettait pas habituel. Je sens soudainement mon téléphone vibrer dans ma poche arrière et lorsque je l'allume, je découvre un message de Jungkook.
Dors bien
Je souris devant son petit mot et lui envoie un petit message. Rien qu'avec ça, il réussissait à faire battre mon cœur.
Je me réveille difficilement après la dure nuit que je venais de subir. Je n'ai fait que penser à Jungkook et à la journée que nous allons entamée aujourd'hui au lycée. Il s'est bien passé deux jours depuis sa déclaration et nous ne nous sommes pas vus depuis ce temps-là. J'étais tellement stressée à l'idée de le trouver que je n'ai pas trouvé le sommeil cette nuit.
Après avoir rampé jusqu'à la salle de bain, je découvre l'état de mon visage et manque de crier : j'avais d'énormes cernes noires, les cheveux en pétards et les lèvres très asséchées. Je pense pouvoir y faire la différence avec de l'anti cerne et de mon baume à lèvres mais en ce qui concerne mon humeur du matin, je ne pense pas y faire grand-chose.
Je décide quand même de bien m'habiller et de mettre une bonne dose de parfum pour faire bonne impression devant Jungkook.
Si je me donne tant de mal c'est parce que je suis amoureuse ?
Je me secoue la tête et tente de penser à autre chose. J'embrasse rapidement ma mère et en lui souhaitant une bonne journée qui se résumait sûrement à des entretiens d'embauche pour trouver un travail. En ce qui me concerne, je devais y aller après les cours jusqu'à la fermeture.
Comme depuis trois ans maintenant, je prends le transport en commun qui m'emmène directement au lycée et écoute ma playlist tout le long du trajet. Bizarrement, je redoutais fortement le moment où j'allais devoir faire face à Jungkook, j'en serais même prête à fuir.
Quand je descends du bus, la première personne qui me rejoint est Eunwoo.
- Salut Mimi, me salue-t-il le sourire aux lèvres.
- Tiens, c'est la première fois que tu m'appelles comme ça.
- Je me suis dit pourquoi pas, ça ne te dérange pas ? me répond-t-il en haussant les épaules.
- Pas le moindre du monde.
Nous rejoignons la grille du lycée en attendant le reste du groupe. Plus le temps de la sonnerie s'approchait et plus je commençais à stresser et ça n'a pas échappé aux yeux de Eunwoo qui s'empresse rapidement de me demander si ça allait.
- Oui...à vrai dire non. Je vais t'en parler mais promets-moi de ne pas crier ou je ne sais pas quelle autre réaction qui pourra attirer l'attention vers nous.
- Tu es enceinte ?
Je lui donne une petite tape derrière la tête.
- Pas comme ça par exemple et non je ne suis pas enceinte !
- Excuse-moi.
Je soupire d'exaspération et décide de lui dévoiler ce qui me tracasse autant.
- Vendredi soir, Jungkook m'a emmené à la plage puis m'a ramené chez moi et...il a avoué qu'il m'aimait.
- Sérieusement et il ne m'a rien dit ce vaurien ? M'enfin, il l'a finalement fait j'en avais marre qu'il ne passe pas le cap !
- Attends, tu étais au courant de ses sentiments envers moi ? Depuis tout ce temps ?
VOUS LISEZ
ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋ
FanfictionLa timidité, signe de rabaissement et de faiblesse ? Avez-vous déjà regretté d'être une personne timide et introvertie ? Myung Hee aimerait redevenir la personne qui s'exprimait mieux que quiconque. Elle enviait ses semblables qui se démarquaient de...