Le lendemain après nos derniers cours au lycée, j'ai décidé de faire une surprise à mon petit-ami pour lui remonter le moral après les évènements d'hier. J'étais tellement excitée à l'idée de passer l'après-midi avec lui que j'en avais pas dormi de la nuit. La première activité que je lui proposais devrait lui plaire à coup sûr.
Nous marchons tranquillement vers le lieu où je l'emmenais, main dans la main. Pour mieux garder la surprise jusqu'au bout, je lui cache les yeux avant d'entrer à l'intérieur. C'était assez bruyant et on entendait des cris de joie et d'amusement des adhérents. C'est lorsque que j'enlève mes mains de ses yeux qu'il constate où nous sommes.
- On est au trampoline park ? demande-t-il en regardant autour de lui.
- Surprise ! Enfin la première pour l'instant.
Nous enfilons rapidement nos chaussettes spéciales pour les toiles et mettons nos affaires dans un casier numérique où nous mettons un code. Après un échauffement encadré, nous nous élançons vers les centaines de trampolines qui se présentaient à nous, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas sauté dessus.
- Alors l'idée te plaît ?
- Je n'ai encore jamais testé mais je dois dire que l'idée est bonne.
- Tu vas pouvoir te dépenser en t'amusant, tu vas voir, tes souvenirs ne seront plus que lointains, lui promettais-je en prenant sa main en otage pour l'entraîner tester les activités.
Rien n'avait changé. Je venais parfois ici pour m'entraîner avec mon équipe de gymnastique pour les compétitions et j'étais heureuse de revenir ici après deux ans.
- Ça te dit que pour commencer on se jette dans la fosse ?
- Pourquoi pas.
Alors qu'on avait déjà sauté plusieurs fois dans le bassin de cubes en mousse, je l'incite à faire plusieurs figures comme un salto avant ou arrière et franchement il s'en sortait incroyablement bien. En même temps, j'avais oublié pendant un instant que je me trouvais en face de Jeon Jungkook, l'homme qui peut absolument tout faire.
Nous avons aussi essayé un toboggan qui ressemblait plus à un mur qu'autre chose, il était vraiment penché à 90 degrés là. Alors que je n'arrivais pas à affronter ma peur, Jungkook se place à côté de moi en entremêlant ma main avec la sienne et il détend sa prise sur le mur pour nous laisser tomber. Tout se passa en une fraction de secondes mais j'ai quand eu le temps de hurler de toutes mes forces.
Ensuite, nous nous sommes affrontés sur un parcours d'obstacles instables et bien-sûr Jungkook m'avait devancé en un rien de temps. Quand il arriva sur la plateforme de fin, il pouffa en me regardant galérer à passer un bloc du haut de mes 160 centimètres.
- C'est ça continue de te moquer de moi ! boudais-je en passant sur le côté pour éviter ce calvaire à minimoys comme moi.
- Ne t'inquiète pas, on peut toujours essayer dans le côté réservé aux enfants, se moque-t-il.
- Sale gamin, tu ne te rends même pas compte de la chance que tu as, grognais-je en partant vers la tyrolienne qui m'avait l'air, ma foi, plus amusante.
Quelques minutes plus tard, nous étions déjà tous les deux exténués et recouverts de sueur mais ça ne nous empêchait pas de continuer de nous défouler sur la balle au prisonnier qui se déroulait près des paniers de basket avec des inconnus qui s'étaient joints à nous. Même si mon nez a rencontré plus d'une fois le trampoline, je rigolais de mes chutes et ne cessais pas de jouer avec mon copain.
Mais il eut bien un moment où nous devions quitter les toiles et reprendre nos affaires pour partir.
- Alors, que penses-tu de cette première surprise ?
VOUS LISEZ
ᴏᴜʀ ɪᴍᴘᴇʀғᴇᴄᴛɪᴏɴs | ᴊ.ᴊᴋ
FanficLa timidité, signe de rabaissement et de faiblesse ? Avez-vous déjà regretté d'être une personne timide et introvertie ? Myung Hee aimerait redevenir la personne qui s'exprimait mieux que quiconque. Elle enviait ses semblables qui se démarquaient de...