chapitre 6

23 3 0
                                    

Hello les gens, voici le chapitre 6.

Titre alternatif : Où Yeonjun veux passer à l'action mais qu'il ne veut pas interférer.
----------------------------⚜-----------------------------

Time laps de 3 mois

3 mois était passé depuis que Yeonjun avait aperçu les deux adolescents s'embrasser devant le self.
Il avait donc été s'expliquer avec le plus grand-de taille- qui lui avait simplement dit qu'il ne ressentait plus rien pour le plus jeune mais qu'il le quitterait le moment venu. Yeonjun avit été trop choqué des propos du plus jeune pour lui répondre, permettant à soobin de partir de la conversation.

Tout ce que Yeonjun espère c'est que l'un des deux se décide et vite à quitter l'autre. Bien sûr on pourrait se demandé pourquoi est-ce que yeonjun n'interfère pas dans leur affaires ? Simple, il veut que cela se fasse dans l'écoute et la communication mais aucun des deux ne semblait vraiment décidé a le faire. Cela lui arrachait la gorge de le dire mais il allait devoir s'y mettre pour que Soobin et Beomgyu soit ensemble. Première étape : parler a hueningkai et tout devrait bien se passer....n'est-ce pas ? Il l'espère.

Mais pour le moment il avait plus gros sur le dos, un élève était subitement venu le voir pour lui dire de but en blanc qu'il l'aimait et qu'il attendrait sa réponse a 10H pendant la pause dans sa salle de classe. Ce n'est pas qu'il ne veut pas sortir avec quelqu'un, non bien au contraire, seulement entre ses cours, sa compétition de natation qui n'allait pas tarder a commencé et ses cours de dance, il n'avait donc pas beaucoup de moment rien que pour lui. Où plutôt il n'avait jamais vraiment essayé.

Mais bien que ce garçon soit très beau, il ne ressent rien pour lui et il ne compte pas sortir avec lui seulement car celui-ci lui fairait de la peine si jamais il  pleurait.

Il partit finalement trouvé hueningkai pour lui parlé et éclaircir les choses. Après tout, cela faisait bien trop longtemps que les deux sortait ensemble mais ne ressentait plus rien l'un pour l'autre, il fallait agir avant que cela ne brise le peu de confiance que Beomgyu avait envers Soobin.

Et même si il ne l'appréciait pas tant que ça, ce gars est gentil et rayonnant alors autant que les deux ne se cache plus.( même si ils ne le sont déjà pas vraiment)
----------------------------⚜-----------------------------
                              391 mots

Hello les gens voici le chapitre six.

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, je me suis donc dit que je le devais de vous mettre un double-update. J'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas a commenter ça fait toujours plaisir et sur ce on se retrouve pour le chapitre sept. Bye-Bye 👋🏻.

Publié le : 18/09/22

DRUNK- a taejun storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant