Réunion :
Presi Salimou : Bonsoir à tous .
Nous : Bonsoir .
Presi Salimou : Je sais qu'on a tous la flemme suite à notre virée , mais nous devons régler quelques détails avant qu'on se sépare puisque les congés de packs débutent aujourd'hui .
Kadiza Diallo (vice présidente) : Oui mais je crois que tout est en ordre non ?
Presi Salimou : Oui juste faire une bref révision sur ce qui vient de se passer .
Mariam Dieng : Ah ! D'accord alors on vous écoute .
Presi Salimou : STARR , viens faire le briefing .
STARR : Comme vous voulez Mr le Président .
Bref , je vous remercie tous d'être ici malgré la fatigue qui nous anime tous .
Franchement , j'ai vraiment aimé cette virée qu'on a fait ensemble . Vous voulez savoir le pourquoi ?Fatoumata Diaraye Bah : Ouais .
STARR : La raison est qu'aujourd'hui , on'a prouvé a tout le monde qu'on est une famille soudée et que nous souhaitons faire le bien . Et il faut que sa dure comme ça .
Le niveau des élèves du primaire est vraiment extraordinaire et les profs sont très sympas .
Avant que nous revenions au bloc 2 , un élève du primaire m'a dit qu'il souhaitait qu'on intègre nos programmes d'ici au bloc 1 . Comme le débat et le journalisme journalière et en ce qui me concerne, c'est une super idée et j'aimerai qu'on le fasse . Qu'en pensez-vous ?
Mariam Dieng : Excellente idée mais qui supervisera ce projet ?
STARR : Il suffit juste que je choisi un second , une personne fiable , intelligent , honorable pour me remplacer au bloc 1 et qui me fera des comptes rendu chaque semaines .
Mamadou Bohye Barry : Sa peut marcher .
STARR : Oui si bien-sûr c'est ce que nous voulons .
Presi Salimou : D'accord c'est décidé alors .
Kadiza Diallo ( vice présidente ) : C'est tout Elhadj Oury ( STARR ) ?
STARR : Pour le moment oui mais je crois bien que d'autres ce sont entretenus avec d'autres élèves .
Fatoumata Diaraye Bah : Oui surtout au niveau de l'hygiène .
Aïssatou Bohye Baldé : Ainsi qu'au niveau des relations extérieures .
Presi Salimou : Voilà ce qu'on va faire , on fait ce que STARR vient de nous dire .
M'mahawa Sylla : Bien alors chacun choisit son second et le forme c'est mieux .
Hadja Maïmounatou Diallo : Ok c'est compris on peut rentrer ?
VOUS LISEZ
🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️
قصص عامةAutobiographie du jeune écrivain/footballeur . Je vous salue très chers lecteurs et lectrices . Je m'appelle Elhadj Mamadou Oury Bah . Cependant , la plupart de mon entourage m'appelle 🕊️EDNES🎖️STARR🕊️ . Bref , cette histoire réflette l'his...