Présentation de l'autrice:
Bonjour,
Je suis Dynareth La Fay et mes pronoms sont féminins. J'écris des histoires depuis mes 13 ans, ce qui remonte à déjà très longtemps. Je suis mal-voyante de naissance, maintenant non-voyante, ce qui ne m'empêche pas de faire grand chose dans la vie (à part piloter des avions pour vrai!). J'adore la musique, les animaux, la danse et un tas d'autres choses comme, entre autre découvrir de nouvelles personnes.
On m'a déjà dit que j'avais une plume poétique, sensible et humoristique. Il est vrai que j'aime me plonger dans les pensées et les émotions de mes personnages, aussi sombres soient-elles, et faire remonter l'ambiance avant que tout s'écroule.
Mon genre préféré est le fantastique, bien qu'il me soit arrivé de me lancer dans la science fiction, voire la romance.
L'histoire que je vous présente ici est tirée d'une série de romans de romance fantasy comprenant des Anges et des Vampires. Ne vous en faites pas, il n'est pas nécessaire de connaître la série pour apprécier l'histoire d'Illium et Emma. Je suis en relecture, alors l'histoire s'interrompt, mais ne vous en faites pas, si l'histoire vous intéresse, elle sera remise en ligne dans sa totalité.
En attendant, bienvenue dans mon univers et bonne lecture!
Titre Roman: Tome 1-Encore cinq Minutes!
Catégorie de fanfiction: Personnages fictifs/ Romans (Guild Hunter de Nalini Singh)
Terme littéraire: Urban fantaisie/ Romance/ Action
Genre: Hétérosexuel
Statut: En republication
Attention: Oeuvre pour un public adulte
Résumé: Le jeune Ange Illium a de plus en plus de mal à contenir l'énergie et la force que la Cascade fait déferler en lui. L'Ascension a déjà failli le tuer une fois, l'Archange Raphaël ayant réussit à le sauver in extremis en absorbant une partie de son pouvoir. Cette Évolution, arrivant beaucoup trop tôt dans sa vie menace sans arrêt de le détruire.
Après avoir remplis un contrat pour la Tour de l'Archange qui se termine en défi, Emma s'envole vers l'Ouest en compagnie de son neveu de 12 ans où son destin se verra altéré de manière irréversible lorsqu'elle découvrira une vérité qu'il lui sera impossible de garder secrète.
Cette découverte inattendue est de celles qui altèrent la réalité à jamais et la forcera à faire confiance à des êtres bien plus puissants que tout ce qu'elle peut imaginer. Sans compter qu'elle voit sa fin arriver à grands pas. La maladie l'a déjà frappée plusieurs fois dans sa jeune vie, lui laissant l'illusion que, si elle travaille assez fort, elle pourra, peut-être, avoir le dessus. N'étant ni l'un ni l'autre prêts à abandonner le combat, Illium et Emma ont ce désir fou d'avoir, encore cinq minutes!
Mot de l'autrice: Cette oeuvre est une fanfiction basée sur la série Guild Hunter de Nalini Singh. Il s'agit d'un mélange de personnages appartenant à l'auteure et de mes créations personnelles.
A demain pour une autre présentation oeuvre et auteur...
VOUS LISEZ
Le festival des fanfictions et des crossovers 2022
FanfictionVoilà la première édition du Festival des fanfictions et des crossovers... Si vous aimez les fanfictions et les crossovers ou que vous en écrivez... Vous êtes au bon endroit...