Ch.1

190 19 7
                                    

Vendredi soir, 17Black.

Louis Tomlinson et Hary Styles.
Le mécheux et le bouclé.

Ils formaient un couple depuis deux ans maintenant. Ils étaient sortis justement pour fêter -en quelques sortes- leurs deux ans de couple.
Dans le bar ou à eu lieu leur rencontre, leur premier baiser, leur coming-out et maintenant leurs deux ans de couples.
Un lieu justement important, ou se passait plusieurs choses.

Louis regardait Harry qui était déjà complètement bourré, alors que lui au contraire, il était complètement sobre dû a sa maladie, il ne pouvait pas prendre plus de deux verres de risque de perdre rapidement le contrôle. Il regardait son petit ami danser au son de la musique electro qui passait, le brun aux yeux émeraudes s'amusait tout simplement.
Louis décida alors de le rejoindre, à peine il l'avait touché, Harry c'était jeté sur lui d'une manière folle, comme un animal affamé et que Louis était sa proie.
Malgré que Louis sache que Harry était incontrôlable, qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et que le lendemain il ne se rappellerait de plus rien il ne cassa pas le moment entre eux, il ne détacha pas ses lèvres de celles de son petit-ami. Le jeune bouclé le regarda avec désir alors que Louis résistait du mieux qu'il pouvait. Pas la, pas maintenant ou il y avait tout leurs amis.
Harry s'approcha du mécheux et lui chuchota à l'oreille.

- Je vais au toilettes, je reviens vite bébé. dit-il de sa voix rauque.

Louis acquiesça seulement en voyant son magnifique copain dont la chevelure était en désordre marcher à travers la foule sur la piste de danse.

- Hey Lou, viens là. dit une voix féminine le tirant par la manche.

Il tourna la tête et vis Lottie qui l'amenait dehors. Une fois la porte ouverte et l'air frais présent, le volume de la musique baissa.

- Tu est beaucoup trop tendu, calme-toi Louis. Il ne dira pas non. Il t'aime comme un fou.

- Mais si il dit non? demanda Louis retenant ses larmes du au stress et à la panique.

- Il ne le fera pas. Et tu verras, demain matin tu vas appeler maman, papa, tonton, tata, bref toute la famille. Et leur dire enfin que tu vas te marier. T'inquiète pas je te le dis.

Louis s'approcha de sa sœur et la pris dans ses bras. Elle était toujours là pour lui. Toujours.
Ils se séparèrent.

- Tu lui demandes quand?

- Je voulais le lui demander ce soir mais il est défoncé Lottie, complètement défoncé, ça a gâché mes projets et tu sais a quel point ça me rend fou, ça me fait paniquer quand les choses ne sont pas comme prévues, même si c'est moi qui change d'avis tout le temps.

- Demande le lui demain alors, fais lui un beau réveil, tu verras il va craquer. dit-elle en rigolant.

Après cette petite -mais importante- conversation ils décidèrent de enfin rentrer. La chose que Louis fit automatiquement fut de regarder autour de lui voir ou est Harry. Toujours. Il devait toujours s'assurer qu'il allait bien. Ses yeux se déplaçaient dans toute la salle mais il ne le vit pas.
Il s'approcha d'un petit blond tenant une bière qui parlait avec d'autres gars.

- Hey Niall, tu n'aurais pas vu Harry par hasard?

- Nop bro, désolé. répondit-il

Louis hocha la tête en signe de remerciement et laissa les garçons continuer leur discussion.
Il trainait ses fameuses vans dans toute la salle à la recherche de son copain.
Il marchait vers les toilettes quand il vit la silhouette de deux personnes qui s'embrassaient dans l'endroit sombre juste devant la porte. Il voulut passer mais n'avait pas envie de déranger les deux personnes donc il fit demi-tour et commença à marcher vers l'endroit de la salle bondé.

A Journal Full Of Letters → larry stylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant