P.O.V Félix Sandman.
Andersson-Carriero House , S.T.O.C.K.H.O.L.M||DE : OG||
Ça va?
||À: OG||
Nan , je suis choqué. Et toi ? Genre rassure moi , t'es avec les gars ?
||DE : OG||
Bah oui , tkt. Tu veux expliquez ? On est la.
||À : OG||
Je suis chez Zoella , et elle m'as confié un truc horrible.
||DE : OG ||
Attend , ce soir on s'appelle sur skype et tu m'explique. Okay ?
Je sourit et verouilla mon téléphone , Blair arriva avec le dessert , elle le déposa sur la table et s'installa.
Vers la fin du repas , mes parents se levèrent et saluèrent Les grands parents de Blair ainsi que Blair.
Zoella m'avait donné son numéro. Puis j'étais partis.
Papa - Elle est devenue super jolie.
Maman - Je suis sûre que ton fils pense pareille. N'est-ce pas mon chéri.
Moi- Ça va , fin , j'me rappelle pas d'elle quand j'étais petit.
Maman - Oh t'en fais pas j'ai pleins de photos , de vidéos de vous petits. D'ailleurs , sa maman m'as dit que il y'avait des chances pour qu'ils reviennent vivre ici.
Je sourit intérieurement , c'est déjà ça de gagné , elle n'aurais plus à voir son ex.
P.O.V Félix Sandman.
Sandman's House , S.T.O.C.K.H.O.L.M." Oscar - Mais pourquoi tu souris comme ça ?
OG - Bah t'as lu non ? Il était chez son ex.
Omar - Arreter le pauvre , et genre , ta son twitter ?
Moi- Non , j'ai celui de Holly , donc elle doit l'avoir. Désolé les gars , j'dois aller dormir. Parents oblige.
Omar - Attend cherche d'abord son twitter et puis va dormir.
Je prit mon téléphone et alla sur twitter, je tapa Holly sur la barre de recherche et ça me mit le profil de notre Holly.
J'alla dans ses tweets récent et vit ce que je voulais.
Holly Björn. @HollyBjörn
Great shopping sessions w/ @ZoellaÖberg. Ily. ❤
J'alla sur le profil de Blair et la followa , puis un tweet se fit voir sur son mur.
Nathan Boulier @NathanBoulieer
J'ai hâte de TE voir ma chérie pour t'amener au septième ciel.@ZoellaÖberg
@ZoellaÖberg : Va te faire voir , La Suède n'est pas un pays pour les enfoiré comme toi.
@NathanBoulieer : Tu vas regretter chérie.
@ZoellaÖberg : Crois-tu , ici tu pourras pas me faire CE que tu m'as fait y'a un mois, Vu que tu n'as ni mon adresse , et puis Stockholm est grand.
Je mit l'étoile a côté du profil de Blair et passa son user aux autres puis coupa et alla dormir.
« Les lâches sont ceux qui font le plus de mal. Tu es un lâche , c'est normal.»
" Hey!
J'espère que vous aimez cette histoire.. Bc j'y met beaucoup de temps . J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle donc..
La bonne nouvelle : J'ai prévu une saison 2 bc j'arrive à presque 40 chapitres..
La mauvaise : Je vais devoir poster le lundi.. Le mercredi et le Samedi.
Je vous aimes beaucoup.. même si vous êtes pas beaucoup.. Xoxo."
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...