(OMG OMG OMG PRÉVOYEZ DE L'AIR MV 🦋🦋)
Palerme,Sicile, Italie, 2h00, pendant que Carlo et Lucky sont dans le couloir.
Ava
J'étais complètement sonnée, j'avais une migraine atroce, j'étais pourtant sûr de ne pas avoir bu.
J'ouvrai doucement les yeux et commençai à analyser la merde dans laquelle je me trouvais.
Euh... c'est qui lui ?
Devant moi se trouvait, une montagne de muscles, assis sur une chaise en métal. Dans une pièce humide, avec des murs de couleur sombre. Quel réveil qualitatif !
J'étais complètement déroutée, il fallait avouer que ce truc avait une beauté digne des plus grands Dieu, putain et ce corps ?
Un corps imposant, un peu comme celui qui t'as agressé un peu plus tôt dans la soirée d'ailleurs, mais plus sculpté,il avait des muscles définis, il portait des vêtements noir, un t-shirt qui lui collait au corps, laissant admirer les muscles de ses bras, et les tatouages qui s'y trouvaient, il avait également des tatouages dans le cou, qui, je dois l'avouer, le rendait encore moins attrayant,je relevais la tête en direction de son visage.
Son visage...Sa mâchoire était tout aussi définie que sa musculature, on pouvait apercevoir une longue cicatrice, commençant du haut de son arcade sourcilière jusqu'au bas de son œil gauche.
Ça le rendait d'autant plus attirant d'ailleurs.
Et ces yeux, ses yeux, la couleur était indéfinissable, j'avais l'impression qu'on pouvait voir des taches de couleurs, peut être que j'étais juste en pleine crise de folie, mais... j'étais sûr de ce que je voyais,et pourtant même avec la présence des différentes couleurs qu'on pouvait y voir, que je pouvais voir,son regard était noir, comme si il portait tout le malheur du monde dans ses iris, comme si il avait un certain poids qui reposait sur lui, il faisait presque... peur ?
Ses lèvres étaient parfaitement dessinées, elles donneraient envie d'y goûter à n'importe qui, ce mec en entier donnerait envie à n'importe qui...
Je secouais vivement la tête pour enlever tout les fantasmes qui étaient arrivé à une vitesse éclaire..
- T'es qui ? Crachais-je
J'étais complètement déconcertée, j'espérais que l'abruti qui se trouvait devant moi allait m'être utile.
Il attendit quelque seconde et me demanda avec un sourire narquois aux lèvres :
- T'as enfin fini de me mater ? On peut commencer ?
Je dégluti instantanément à l'entente de sa phrase, comment ça « commencer » mais qu'est qu'il se passait bordel, c'était qui cet abruti ?
Son regard était impassible et dur, il aurait pu faire frissonner n'importe qui.
Tandis que moi, je sentais le rouge me monter aux joues, moi ? Le mater ? Il devait sûrement y avoir erreur sur la personne...
VOUS LISEZ
Cosa Nostra
Roman d'amourIl semblerait que tout commence à cause de...lasagne ? Ava Dorozzi fille d'une grande famille noble italienne, se trouve mêlée au plus grand cartel d'Italie, mais... pour quelles raisons ? Pourquoi crée t-elle une alliance avec Hermès ,un des plus g...