Chapitre 9: Le...Shield?

309 7 8
                                    

A l'instant où je ferme la porte, une lumière rouge se met à clignoter dans un des recoins de la pièce. Le clignotement s'accélère jusqu'à ce qu'une voix robotique indique:

-"process complete. Transmission to the Shield. process complete."

(processus achevé. Transmission au Shield. Processus achevé.)

Lilia m'attend patiemment dans le couloir. Enfin, si on peut qualifier le regard tueur de patient.

"-Pas trop tôt, me lâche-t-elle sèchement"

Millie parvient dans sa douleur à hausser les sourcils, choquée que je laisse Lilia me parler comme ça sans répliquer. Mais Lilia c'est comme ma soeur, c'est ma confidente, ma number one, mon duo...

Je dérange peut-être? Ça y est t'as fini ton petit monologue?

Je souffle. J'agite les doigts dans l'air et Millie et Lilia sont suspendues en hauteur. Millie s'agrippe à la chaise de peur de tomber et Lilia me lance un regard amer, furieuse d'avoir été surprise. Pour la provoquer un peu, je la fait tourner sur elle même. Alors qu'elle s'apprête à prendre la parole pour lâcher une réplique haineuse, je la coupe:

« -Tchu-tchu! C'est parti pour un petit voyage! J'annonce »

Je les guide, les filles toujours en train de flotter par magie. Ensemble, nous descendons l'escalier et arrivons à l'infirmerie. Là-bas, je les fais redescendre. Lilia se précipite vers les étagères et réunit ce qu'elle a besoin. Bandages, alcool, désinfectant, morphine. L'infirmerie regorge de tiroirs secrets interdits aux élèves en temps normal, heureusement, d'après Lilia notre infirmière est assez étourdie et oublie souvent de fermer ses placards. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle a de la morphine dans son placard... Bizarre...
Ma cousine commence par désinfecter la plaie de Millie, assez profonde d'ailleurs.
Elle la prévient:

« -Ça va piquer un peu ok? C'est de l'alcool à 90 »

Millie acquiesce, ne pouvant rien faire d'autre.
Avec douceur, la blonde tamponne la blessure. Millie paraît sur le point de hurler de douleur.
Après avoir désinfecté, elle examine la plaie et annonce:

« -Je vais devoir recoudre. Octavia, va me chercher du fil et une aiguille. »

Je me précipite vers les placards, fouillant à la recherche des objets demandés. Triomphante, je mets enfin la main sur ceux-ci. Je me retourne et Lilia m'arrache aussitôt l'aiguille des mains pour la tremper dans l'alcool.

Puis, avec une précision minutieuse, elle s'attelle à recoudre la plaie.
Au bout de quelques instants, le médecin en herbe se redresse, ayant fini. Je suis surprise de sa rapidité.
J'ouvre la bouche pour la féliciter, mais Lilia me coupe brusquement.

« -C'est pas tout, mais on a pas toute la journée nous! La police, les secours, les journalistes et même pire vont tous débarquer! »

Millie acquiesce.

« -C'est vrai, sortons d'ici vite fait! »

J'agite les doigts et les deux filles se retrouvent en lévitation. Puis, en veillant bien à ce qu'elle ne se cognent pas, je les dirige le plus vite possible, courant à côté d'elles.

Soudain, je vois passer deux flèches à une vitesse supersonique, qui vont toutes deux se figer dans le cou de mes amies, dont les muscles se relâchent. Je me jette en avant pour éviter une autre flèche et érige un bouclier de protection. Des ennemis, voilà qui va me compliquer la tâche... Je tache d'observer nos attaquants. Je remarque qu'ils ont tous les yeux bleu perçants. Bizarre. Étrangement, ils semblent tous obéir à des ordres silencieux.
Je ne me pose pas plus de questions et envoie une vague supersonique afin de les assommer. Un jeu d'enfant. Je reprends mon parcours, transportant Millie et Lilia, inertes.
Arrivée devant la porte, je la pousse à toute volée avec mon pied.
Des sirènes de police retentissent dans tout le quartier. Empruntant une ruelle adjacente, je m'échappe du centre ville: direction la maison.
Au bout d'une dizaine de minutes à courir évitant toute âme qui vive, et en empruntant les ruelles sombres et mal famées, tout en transportant Millie et Lilia par télékinésie, je commence à fatiguer. Je m'appuie contre le mur afin de reprendre mon souffle. J'en profite pour réfléchir: qui sont ces gens? Que nous veulent-ils? Quel est leur nom? Pourquoi reviennent-ils maintenant ? Comment allons nous les battre sans les Avengers?
Les pensées défilent à 100 à l'heure dans mon cerveau. Entendant un bruit suspect au bout de la ruelle, je me fige et décide d'avancer sans aucun bruit, le cœur battant. Fausse alerte: ce n'est qu'un chat qui saute de poubelle en poubelle. Il me fait un peu de peine, aussi décidé-he de l'appeler .

« -Minou? Minou? »

Lorsqu'il se retourne, je suis stupéfaite par ses yeux: bleu, hypnotiques et perçants.

Si ça se trouve c'est McGonnagal transformée en Animagus

Macgo? Franchement? Tu crois quand même pas à Harry Potter? T'as quel âge là?

Étant donné que je peux effacer des souvenirs, soulever des gens par la pensée, je dirai que les sorciers ont une possibilité d'exister.

Tais toi et concentre toi sur ton but.

Je secoue la tête afin de reprendre mes esprits, et le chat s'enfuie en se faufilant entre les poubelles. Tant pis...

Je continue à courir pendant une bonne dizaine de minutes, et j'arrive finalement à la maison.
Je pousse la porte, non fermée, ce qui m'intrigue, pour n'y rencontrer que...

Le silence. Assourdissant.

——————
31/05/22
Après une longue pose... me revoilà !;)
Sérieusement, j'ai un peu perdu la motivation ces derniers temps désolée...
je reviens finalement !
CAN WE TALK ABT ST4 PLS IMMA BECOME CRAZY THIS IS THE THIRD TIME IM WATCHING THE SEASON 4 PLSSS
Max est incroyable omg, c'était déjà mon personnage préféré depuis la saison 2 mais là depuis st4 Max est à un niveau supérieur>>

AND IF I ONLY COULD I'D MAKE A DEAL WITH GOD AND I'D GET HIM TO SWAP OUR PLACES, BE RUNNING UP THAT ROAD, BE RUNNING UP THAT HILL, BE RUNNING UP THAT BUILDING, SEE IF I ONLY COULD OHHHHH (clip en pj)

Les épisodes 4,7 et 3>>>

Allez bis !
(-bitchin right?
-yeah bitchin)

LOVE, Léo (clin d'œil à vous savez qui)

Après toi ~ Natasha Romanoff ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant