Le lendemain
Aujourd'hui je passe ma journée avec Seokjin j'ai décidé de lui parler de ce que je ressens pour Hoseok, j'espère qu'il vas bien le prendre, je suis tombé sous le charme de sont ami, un de ces meilleurs amis, mais j'ai confiance en Seokjin, je sais qu'il ne m'en voudra pas.
Nous commençons à marcher dans la ville, on as fait une ou deux boutiques, nous nous amusons beaucoup, cela m'a manqué de passer temps avec lui.
Chim : Jin ? On pourrait passe prendre une glace après ?
Seokjin : bien sur, j'en veux une aussi !
Je sais pas vraiment quoi faire, quand lui parlé, mais je me lance.
Chim : Jin ? Dans le contrat on ne peut pas avoir de relation, tu crois que ça pourrait changer ?
Seokjin : il faut que tu demande a M.Bang pourquoi ?
Chim : tu sais hier je t'ai dit que j'étais pas prête à en parler avent d'êtres sur mais il faut que je le face.
Seokjin : dit moi ?
Chim : écoute je vais pas passé pas 4 chemin, je crois que j'aime Hoseok.
Jin s'arrête devant moi.
Seokjin : attend, ... quoi ?
Chim : je l'aime, j'aime Hoseok. Je crois que je suis tombé amoureuse de lui.
Seokjin : depuis quand ?
Je sais pas vraiment, si il es énervé, ou pas, j'arrive pas à savoir ce qu'il pence.
Chim : je sais pas, quand je l'ai vus à l'audition, mon cœur c'est accélérer d'un seul coup.
Seokjin : vraiment ?
Chim : oui, depuis ce jour là je pence.
Seokjin : quelqu'un d'autre es au courant ?
Chim : seulement Jungkook, et peut-être Jimin, je sais pas si il lui as dit, il nous as rejoint quand on en parlait.
Seokjin : d'accord
Chim : t'en pence quoi toi ?
Seokjin : j'en pense que Hoseok es quelqu'un de bien, vous irait bien ensemble, je n'en doute pas.
Chim : merci jinnie
Seokjin : tu vas lui dire ?
Chim : oui, mais après l'interview et le concert, je ne veux pas de problème avec les ARMY, même si on ne le dira pas, si on se met ensemble, je préfère attendre ces 2 événements. Au cas où.
Seokjin : ta raison.
Il me sourie, mais il as l'aire à la fois heureux et inquiet de la situation.
Après avoir passé la journée ensemble nous rentrons, la soiréese passe comme d'habitud, nous mangeons, rigolon, on s'amuse bien, oui nous allons nous coucher, je vais dans ma chambre et m'endors.
Environ 20 minutes après je sans une présence dans la chambre, j'allume la lumière a l'aide de l'interrupteur situé à côté de mon lit et vois Hoseok, mais il éteint la lumière avec l'interrupteur à côté de la porte, puis j'entends des pas venir vers moi, le lit s'abaisse sur mon côté gauche, Hoseok es maintenant sur moi.
Il caresse ma joue droit de sa main gauche, il es face à moi, je le vois pas, mais je le sais, quand il se rapproche, je l'entend respirer près de moi, lorsque il plaque ces douce lèvres contre les mienne.
Je suis heureuse, mais pourquoi fait-il cela ?
Je ne comprend pas pourquoi, si soudainement, mais je prolonge le baiser, je l'intensifie, lorsque je m'apprête à posé ma main sur sa joue pour accompagner notre doux baisers, d'un coup sans crier gard, mes yeux s'ouvre, dans le noir complet, dans ma chambre, j'allume la lumière et constate que je suis, seul, que j'ai chaud, je transpirent, celui qui me fait me poser tant de questions ces derniers temps, étais la, près de moi, mais, ce n'était malheureusement qu'un rêve de plus parmi tent d'autres.
VOUS LISEZ
The promise of a lifetime
FanfictionChim-hee es une jeune fille de 25 ans, abandonné a la naissance. A l'age de 3 ans elle ses retrouvé en famille d'accueil, elle as changé de nom de famille elle se fait appelai Kim Chim-hee mais on la surnoms Chim. ( aucun rapport avec ChimChim Jimin...