chapitre 94

95 11 0
                                    

Selem aleykoum

#dans la peau de shayneze

7mois plus tard

Aujourdui .. Ces un grand jour.. Je me reveil .. Je vais direct voir mon bébé, Akim ..

Moi : coucou toiii sava dit !!

Je lui fait plein. de bizou

J'appelle Sofia

Moi : allô Sofia !

Sofia : allo oui shayneze , sava

Moi : Hamdoulilah .. Euh .. Aujour'dui je .. Je doit sortir .. Tu peu garder akim stp ?

Sofia : pourquoi aujour'dui ?

Moi : pourquoi pas ?

Sofia : beh , tu ces aujourdui .. Rayan sort de prison ..

Oui j'avais oublier de préciser .. Aujour'dui l'otre bâtard sort biens de prison !

Moi : hmm jces .. Mes ces trop peu 6 mois franchement , il mérite biens plus !!

Sofia : hmm brf brf aujourdui on est le 13 mars !!

Moi : hmm ces l'anniversaire deeee

Sofia : AMIIINE !!

Moi : haha , je passerer se soir un on feras un pitite fête , surceux, ces oui pour akim ?

Sofia : oui oui , Sofiane arrive le chercher dackii

Moi : okii mercii a+ alors

Sofia : a+ !! ❤✴

Je raccroche .. Et j'habille akim 18min plus tard , sa sonne a la porte , ah sa doit être Sofiane .. Je vais ouvrir .. ME DITES PAS QUE CES PAS VRAIII !!!?

Rayan .. Il oses se pointer ici il oses

Moi : ahh ces toii .. Haha sava ?

Rayan : euh Hamdoulilah .. Et .. Et toi ?

Moi : ahh ouiii savaa très bien. !! Jsuis trop contente de t voir ! Att jre viens .. Je vais poser le bébé a don berceau avec un biberons je lui fait un bisou sur le front

Moi : mon bébé, j'espère que tu me pardonneras .. Et je bouge de la en fermant la porte de sa chambre a clés .. Je vais vers la cuisine ,je prend un plateau avec deux vers d jue de pomme je prend un couteau je le cache deriere mon dos .. Je prend la clee de la chambre de la ou est akim , je les regard .. Et je les balance par ma fenêtre ...

Je vais dans le salon ..

Moi : alors .. Quesque tu deviens .. Rayan ?

Rayan : benh je sort de prison un ..

Moi : ahh et quesque tu a fait de mal ?

Rayan : beh .. Tu ces pas ?

Moi : non .. Dit moi ?

Rayan : ces que ... Ta soeur est morte shayneze ..

Moi : aahh d'accord .. Ces supers ..

Je vais pred de lui .. Je me mes a l'embrasser ..

Rayan : hun ??

Puis il m'embrasse aussi .. Et la BIM !! je le plente en plein coeur je lui donne des coup de pied , des coup de poing. , je me défouler vraiment sur lui , je crier tellement ,que je n'entendie même pas sonner , la personne qui se trouver deriere la porte a finie par ceder , j'entender le bébé crier , je prend les clee de la voiture , et je sort en courant , je prend les escalier , je décent vite , des larmes couler , je prends ma voiture je démarré vite je roule très vite , sans savoir ou je vais ... Je roule ,,1h 2 h 3h 9heure 11heure , sans pose .. Je roule tellement vite j'ai due me fait flasher a plusieurs reprise un , mes menbalek , la ou je vais , personne me caseras les coui*** !! PERSONNE !! Mon téléphone ne fesait que de sonner. Mes je m'en fouter !!

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant