Tu venait de te réveiller après une bonne nuit de sommeil , tu t'es habiller puis tu est sortit car aujourd'hui tu devait discuter avec Jean pour garder Klee pendant son absence .Tu arrivait au quartier général de l'ordre de favonius quand tu vit passer Klee .
- Hey , salut voyageur .
- Bonjour Klee comment vas tu ?
- Sa va très bien merci mais pourquoi viens tu ici ce matin .
- Je viens voir Jean .
- Pourquoi?
- Pour discuter avec elle pour savoir quand je devrais te garder .
- D'accord alors à plus tard voyageur .
- A plus tard Klee .Tu entras dans le hall du quartier général de l'ordre de favonius puis toqua a la porte du bureau de Jean .
- Entré .
- Bonjour .
- Ah , voyageur je vous attendais
Asseyez-vous s'il vous plait .
-Merci .Tu pris place sur le siège puis attandis que Jean prenne sont agenda pour te donner les dates où tu devras garder Klee . C'était la première fois où tu voyais Jean de si pré et tu te dit quelle beauté ! Tu la regarda l'air amoureu(se) mais elle resta sérieuse et ne te renvoyer pas le même sentiments .
- Voilà vous devrez garder Klee le 4 , 5 et 6 Mai puis le 17 Mai et je ne vous ait même pas remercié de vous être proposer pour garder Klee donc merci .
L'air gêné tu répondis .
- Ce n'ait rien , ne vous inquiéter pas , alors je serais présent le 4 , 5 , 6 et 17 Mai .
- Je vous en remercie encore et je vous souhaite une bonne journée .
- Merci vous aussi .Tu quitte la pièce l'air un peu triste puis rentre chez toi .
VOUS LISEZ
Jean x reader (Lemon)
FanfictionJean te propose de l'aider touts se passe normalement sauf ...