🦄 La chasse de Fenrir Greyback🪓

504 64 56
                                    

Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça. Dumbledore par J. K.
Rowling.

️🌫️🌌 Chapitre important pour la bonne compréhension de la suite de l'histoire

🐲🐲🐲

Jusqu'ici, la soirée se passait à merveille. Les deux amis et la copine d'Harry Potter étaient vraiment bienveillants et ouverts d'esprit. Elle n'en revenait toujours pas de voir Hermione autre part que dans la Gazette du sorcier, la créatrice de la Société d'Aide à la Libération des Elfes partageait également sa volonté de rendre ces êtres libres. À les voir, personne ne pourrait se douter de leurs passés de combattants pour l'armée de Dumbledore.

L'heure passant, la foule d'invités devint de plus en plus agitée, tous n'attendaient qu'une seule chose : le concert des Bizarr' Sisters en partenariat avec S.A.L.E, l'association d'Hermione. N'en déplaise à certains, les violons et les pianos allaient bientôt devoir faire place au rock n'roll. Le concert allait être donné sur l'estrade habituellement réservée à la table des professeurs, le décor plutôt ténébreux était déjà planté.

Les huit artistes montèrent sur scène quelques minutes plus tard, exhibant
leurs instruments tout droit sortis des années quatre-vingt. Ils avaient de vieilles guitares électriques bleues et argentées ainsi que deux batteries pour un seul batteur, sans oublier le joueur de biniou en kilt et celui luth. Les contours de leurs yeux étaient maquillés en noir et ils avaient tous des cheveux longs de cette même couleur. Cela rappelait à Jade la période punk de son adolescence, il était évident que de nombreux chanteurs écoutés par les moldus étaient en réalité des sorciers en marge.

- Est-ce que vous êtes chaud ce soir? Demanda Myron, son micro en main s'adressant à son public.

- OUIIIII!!!!!! crièrent-ils tous en choeur avec impatience.

Le chanteur au costume gothique et aux bracelets cloutés sortis sa baguette et prononça "Nox!" pour éteindre toutes les bougies et les lanternes volantes dans le plafond magique. À présent, ils étaient tous dans le noir presque complet, admirant la scène en hauteur éclairée par une géante boule disco sous un fond bleu électrique.

Non loin d'eux, McGonagall lançait des regards menaçants à des élèves de sa propre maison qui s'étaient ajoutés à la fête sans y avoir été invités. Naturellement, chance pour eux, la directrice décida de ne pas les virer car il était trop dangereux de les faire renvoyer chez eux à une heure si tardive. Alors, ces derniers se contentaient de ne pas croiser son regard autoritaire qui ne présageait rien de bon.

- CHAUD COMMENT? Interrogea le guitariste pour motiver la salle.

- Grave chaud mec! S'écria un des élèves qui n'avait pas été invité.

Tous comprirent alors pourquoi ils s'étaient infiltrés, et les heures de colles n'étaient certainement rien face à la joie de rencontrer leurs idoles.

- Chaud comme les flammes du dragon! Cria à son tour Ron Weasley, le compagnon d'Hermione.

Jade, Harry et Ginny rigolèrent de sa réponse, mais cela n'avait pas l'air de faire rire Hermione qui leva les yeux au ciel.

- Yeah! On va casser la baraque! Reprit Myron d'une voix sonore. C'est parti pour l'avant-première de notre nouvel album, en collaboration avec l'association " S.A.L.E " pour la liberté des elfes! POUR MISS GRANGER ON DIT QUOI? Hip Hip Hip?

- HOURRA! Cria la foule en délire avec un tonnerre d'applaudissements dirigés vers la concernée.

Hermione les salua poliment, puis, tous firent silence pour entendre les premières paroles du chanteur.

 L'orphelinat du phénix - Severus Rogue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant