•𝙴𝚕𝚎𝚟𝚎𝚗𝚝𝚑 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛

917 30 1
                                    

Pdv Chuck
Après quelques minutes de trajet, j'arrive devant le restaurant que m'a indiqué Blair: le Butter. Je suis pas très fan, d'ailleurs pas du tout fan des brunch. Pour moi qui mange que quand j'ai vraiment mais alors vraiment très faim, genre quand je suis presque en train de mourir d'inanition.... Manger juste pour se retrouver, c'est franchement bête.

Mais bon y aura Blair. Elle rend tout plus beau. Tout a plus de saveur et de couleur quand elle est là. Sauf qu'elle sera avec Nate... Mon supposé pote. J'apprécie vraiment Nate mais à mon humble avis, il ne mérite pas Blair. Elle mérite mieux... Genre moi. Mollo les chevilles.

J'entre dans le resto et aperçoit directement mes amis assis à une table pour 6... On attend quelqu'un ?

- Eh ben ! T'es en retard Bass ! On a cru que tu viendrais jamais ! S'exclame Nate.

- Bah oui on s'est fait du souci, ajoute Humphrey.

- C'est bon chuis pas un enfant aussi, m'agaçais-je en m'asseyant.

- Contente que tu sois venu, me sourit Blair.

- En même temps, tu m'a un peu supplié, me moquais-je.

- Bon on commence ? Demande Serena sans doute affamée.

Celle-là... Elle mange pour dix mais ne prend pas un gramme... Même si elle passe ses journées à faire du sport, boire des smoothies detox, demander à son entourage si elle a des bourrelets... C'est certes ma "demi-sœur" mais si je la regarde comme on regarde une femme (et pas sa sœur), elle est belle, pas plus que Blair, mais belle quand même.

- Allez je commande en premier, dit Blair. Je vais prendre des blinis au saumon fumé, un verre de jus de mangue et du bacon, dit-elle au serveur.

- La même chose qu'elle mais avec un Coleslaw merci, dit Serena.

- Du bacon et une omelette pour moi. Oh et avec du jus de fruits aussi, dit Nate.

- Un carot cake et un verre de jus de.... Carotte, sourit Dan.

Il a quoi avec les carottes aujourd'hui ?

- Un whisky... Commençais-je.

- C'est trop tôt pour boire Chuck, me sermonne Blair.

- Ok ok. Un café et des scones, dis-je en soupirant.

Le serveur retourne vers les cuisines et c'est environ 10 minutes plus tard qu'il revient, les bras chargés de nos plats.

- Alors, quoi de neuf les gars ? Demande Serena en engloutissant ses blinis.

- Nate et moi on prévoit d'aller dans les Hampton la semaine prochaine, dit Blair. Ça vous intéresserait de venir ? Demande-t-elle en avalant son jus de fruit.

Bah je serais encore le singleton de service donc... Non merci...

- Hmmmmmm... Pas envie, dis-je simplement.

- Allez quoi Chuck ! Me dit Nate.

- Nous en tout cas on est partant, hein Dan ? Dit Serena.

- Bien sûr ! Je manquerai ça pour rien au monde ! S'exclame-t-il tout heureux.

Il a jamais voyagé de sa vie ou...

- S'il te plait Chucky ! Viens avec nous. Me supplie Blair.

- Vous serez en couple, deux par deux. J'vais me retrouver tout seul dès le premier jour. J'ai pas envie de m'imposer ça, dis-je en avalant un scone.

The Upper East SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant