Chapitre 1: « somptueux ventre »

1K 48 4
                                    

Hello! Oui ça fais longtemps mais le tome 2 est enfin sortie ! J'espère qu'il vous plairas. Ont retrouve notre petit clexa.

L'herbe fraîche caresse ma peau sensible. L'air de la Plaine fais virevolter mes cheveux. Mon ventre ses arrondis, notre enfant s'agite de plus en plus. Le terme approche bientôt. La peur habite mes tripes, l'accouchement est une étape douloureuse et mortelle. Ma main se pose a cette simple pensée sur mon l'habitât du futur héritier ou héritière du trône de Lexa. L'accouchement est prévue normalement dans 7jours, sauf si cette enfant décide de rester plus longtemps ou si il souhaite quitter mon corps plus tôt. Notre bâtisse au bord du Lac est fini depuis 3mois. Je vis seule, espérant que ma femme rentre de cette guerre. Les dernières nouvelles que j'ai d'elle dates d'y à deux semaines. En plus de ma grossesse, je dois m'occuper de mon pays. Je suis fatiguée de dormir seule, je me suis fais a l'idée que j'accoucherais seule... malheureusement. J'espère chaque jour qu'elle soit vivante. Qu'elle revienne m'embrasser et me dire que tout est fini... pourtant quand le soleil ce couche, elle n'est toujours pas là. Je soupire, fermant mes yeux. La douleur me transperce, me forçant à m'assoir dans l'herbe. Je gémis de douleur, le coup de pied infliger par notre sang me fais mal. Mes deux gardes attitrés s'approches rapidement.

-Vous allez bien? Me demande l'un d'eux, sa vois grave contre le bourdonnement infligent que subisse mes oreilles.

-je dois allez dans ma chambre... dis-je serrant les dents face à cette contraction.

Il me porte, t'elle un héros porterais la victime. Je m'accroche à lui, gémissant de douleur. Ma tête tourne, le coup de pied est devenue des contractions. Je ne veux pas accoucher sans ma femme mais ai-je le choix? Mon lit douillet, où seul mon odeur réside me rend mélancolique. Le confort de mon lit ne sers pas à atténuer cette boule qui se forme dans ma gorge.

-Désirez vous autre chose? C'est yeux bleu impénétrable me fond vaciller. Un beau jeune homme qui est inquiet pour une femme qui ne connais seulement par obligation. Son sourire qui ce veut rassurant, reflète avec l'inquiétude face à cette situation.

Son collègue reste en retrait. Ils sont jeunes, ils n'ont sûrement jamais connue de femme sur le point de donner la vie.

-De l'eau et ma gouvernante. Dis-je fermant les yeux, basculant ma tête en arrière contre la tête de lit. Je souffle. J'essaye de calmer le rythmes effrénés de mon coeur douloureux et meurtrie.

-Tout de suite madame. Ils s'éloigne, m'offrant une intimée gênante.

Je ne veux pas mettre au monde cette enfant sans sa mère. Je veux qu'elle soit là, qu'elle me soutienne. Qu'elle le porte et l'aime comme je le fais pour deux.

-Lexa reviens moi... dis-je dans un murmure...

Page 1

Tu sera mienne Tome 2 (clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant