01

414 31 5
                                    

- Zakaria bouge ton cul on va être en retard !

- Pas la peine de gueuler, j'arrive putain !

- Surveille ton langage hamar !

J'évite la chaussure de mon père énervé contre moi et rejoins mon frère qui m'attend pour partir en cours. Il a fallu que je daigne lever mon magnifique corps pour aller me taper une migraine en maths, en maths bordel. Je connais même pas ma table de multiplication, qu'est-ce que j'irai foutre à faire des exos dont je comprends même pas l'énoncé ? Mais mon frère me répète constamment que c'est pour le brevet, que sinon je pourrai pas aller en général. Je m'en tape du lycée, je sais même pas où aller après le collège ni même quel métier faire plus tard. La seule chose qui me préoccupe un minimum l'esprit en ce moment c'est de me dire que je suis incapable d'être attiré par une meuf. Ça c'est un vrai problème, surtout quand mes potes passent leur temps à parler de cul et à vouloir gérer des meufs alors que j'ai jamais vu des créatures aussi ennuyeuses et inintéressantes.

Ça me pose même un très gros problème. On me pose la question de si je suis en couple ? Non je suis seul. Si j'aime quelqu'un alors ? Je connais pas l'amour. Si quelqu'un m'intéresse ? Je préfère aider ma daronne à faire le ménage plutôt que de regarder des boobs, c'est pour dire. Je lâche un long soupir qui alerte la personne à mes cotés.

- Zak ça va ?

- Hum ?

Je tourne ma tête vers lui et me confronte à mon clone, littéralement. Naël c'est ce petit con hyperactif qui me sert de jumeau. Oui jumeaux. Je suis sorti du ventre de ma mère et cet enculé me courait déjà après. On se ressemble, beaucoup trop à mon goût. C'est toujours insupportable que des gens se sachent pas nous différencier, j'ai les cheveux longs et lui courts c'est pas compliqué quand même. Les gens font aucun effort. Quand je lui parle j'ai l'impression de me parler à moi-même et d'être schizophrène. Un miroir de moi le boug.

Je reporte mon attention sur mon frère qui me dévisage.

- Je te connais, quelque chose va pas.

- Abrège, tu voulais me dire quoi ?

- Zahia, elle est en kiffe sur toi.

Je hausse un sourcil, j'ai jamais vu une personne me donnant autant de frissons de gêne. Rien que de croiser son regard me donne envie de me jeter dans les flammes de l'enfer.

- Et tu veux que ça me fasse quoi ?

Il souffle en fronçant les sourcils, je viens de le vexer. Je connais toutes ses expressions par cœur.

- T'es chiant Zak, aucune meuf t'intéresse. Tu vas rester puceau jusqu'à la fin de ta vie.

Je ricane. Je considère que je prends juste mon temps. J'ai 15 ans, je suis encore jeune et j'ai pas envie de me presser pour mélanger ma salive avec une autre personne. Des gars de ma classe se vantent d'avoir déjà baisé mais c'est évident qu'ils mentent, tout ce qu'ils connaissent c'est leur main qui leur sert de meilleure amie.

Mais je tique quand même, je commence à me rendre compte que techniquement je suis arrivé à un âge où je devrai ressentir de la curiosité envers les meufs, vouloir connaître leurs corps et avoir des relations. Mais ça me prend plus la tête qu'autre chose, c'est ennuyeux. Tout est ennuyeux sauf ce cul qui vient devant mes yeux. Tiens, j'y avais pas fais attention avant. Mes yeux remontent vers le visage de cette personne... qu'est-ce qui viens de m'arriver au juste ?

Je ricane intérieurement et tourne la tête de honte. Mes joues me brûlent. J'arrive pas à y croire. Personne m'intéresse mais c'est au moment où je me pose des questions que je matte sans gêne le cul d'un gars de ma classe ? Dieu vivant, je suis complètement possédé. En 15 ans d'existence je pose mes yeux sur personne à part mon chat et la seule fois où un corps m'attire c'est celui d'un mec ? Sérieusement ?

Cataclysme [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant