Pdv Ariana
Après que mon idiot de patron soit sorti, je me suis mis à ranger son bureau et à faire des copies. J'ai tellement mal au poignet que je peux plus les bouger ! Chuck Bass est vraiment un connard de la pire espèce.- Imbécile va ! J'te réglerai ton compte quand tu seras revenu, me dis-je à moi-même.
Je me lève pour m'étirer devant la fenêtre lorsque j'aperçois la voiture de bébé Bass se garer juste devant le building.
On est revenu de sa p'tite escapade hein ?- Oh tiens tiens tiens... Dis-je en m'installant sur son fauteuil.
Quelques minutes plus tard, j'entends la porte du bureau s'ouvrir.
- Ariana ? Dit-il en pénétrant la pièce.
Je retourne le siège de son bureau pour lui faire face.
- Enfin... J'ai cru qu'vous reviendriez jamais, dis-je en le toisant.
- Je peux savoir ce que tu fais assise à MA place ? Dit-il en fronçant les sourcils.
- Ouh... Mais quel égoïste. Vous êtes pas partageur Bass, me moquais-je sans retenue.
- Hahaha très drôle. Maintenant debout ! Dit-il fermement.
- Comme tu veux p'tit con, lui adressais-je pour le provoquer.
Je vais m'asseoir sur le canapé et je vois que Aliyah m'avait écrit un message.
From Ali❤️
[Merci d'avoir laisser un mot cette fois 👀]
To Ali ❤️
[Bien sûr 🤨 qu'est-ce que tu fais là ? ]
From Ali ❤️
[Je mate un de mes clients super bg t'imagine même pas 🤤🤤🥵]
To Ali ❤️
[Meuf t'es franchement en manque 🙄]
From Ali ❤️
[Tu veux une photo ?????]
To Ali ❤️
[ No thanks 😒]
From Ali ❤️
[Comme tu veux ma grande. Allez ciao p'tit crapaud 🐸❤️]
To Ali ❤️
[Ciao grand crapaud 🐸❤️]
V
ous venez d'avoir un aperçu de la folie de ma sœur...
Après un moment, je sens le regard insistant de mon patron sur moi... Quoi encore ?!
- Quoi ?! Qu'est-ce que vous regardez ?
- Rien. Je réfléchis, c'est tout, dit-il en souriant.
Chuck le bipolaire le retour...
- Sérieux vous avez déjà pensé à voir un psy ou à prendre des médocs ? Dis-je en le dévisageant.
- Ariana, votre humour est charmant... Juste comme vous, dit-il en se levant.
VOUS LISEZ
The Upper East Side
AléatoireAriana est une jeune New-yorkaise de 26 ans, à la recherche d'un emploi. Elle tombe sur une annonce indiquant un poste libre à la Bass Corporation, l'une des nombreuses entreprises de la famille Bass. Lors de son entretien d'embauche, elle fait la c...