Installez vous bien et bonne lecture ✌🏻
Après avoir parlé à ma sœur, je marche pour rejoindre les autres toujours en pleurs. Steve et Sam se retourne en me voyant porter ma sœur, je tombe sur les genoux. Ils courent vers moi.
Sam: Hé mec tu es pâle.
Steve: Je vais la porter.
Bucky: Je vais pas y arriver sans elle, c'est trop difficile.
Sam: Vient par là. Il me prend dans les bras.
Nat et Sam m'aide à me relever. On marche pour aller dans le Quinjet.
Je m'assois à côté de Sam et Steve. Je regarde Steve qui regarde dans le vide les larmes aux yeux. Il met ses deux mains sur son visage et pleure.Bucky: Ça aurait du être moi pas elle, c'est ma faute si elle n'est plus là, j'aurai rester avec elle, j'aurai dû la protéger.
Tony: Ce n'est pas de ta faute Bucky, c'est de la faute à nous tous.
Je tourne mon regard vers Tony qui lui aussi a les larmes aux yeux.
Bucky: Si c'est de ma faute pas la vôtre, c'est moi son frère pas toi.
Tony: Je sais mais on était là quand ça c'est produit, donc que tu le veuille ou non c'est notre faute à tous.
Wanda: Elle le savait.
On tourne tous nos regards sur Wanda.
Wanda: Elle le savait depuis le début qu'elle allait se sacrifier mais elle ne préférait mieux ne pas le dire.
Bucky: Elle me l'avait promis de ne pas mourir bêtement. Ça aurait dû être moi qui aurait dû se sacrifier pas elle. Elle vient tout juste d'être mère. Putain !
Steve: Non ça aurait du être moi.
Bucky: Non moi.
On commence à se lever.
Steve: Moi je suis le mari et père.
Bucky: Et moi son frère.
Steve: C'est de ta faute.
Bucky: MA FAUTE !! Tu te prends pour qui la !!
Sam: Buck calme toi.
Bucky: Non non je vais pas me calmer. J'ai deux mots à te dire Steve.
Steve: Va si je t'écoute.
Bucky: Déjà c'est qui qui la protéger quand on était gamin hein c'est moi pas toi, tu n'as même pas essayer de nous rechercher quand on était sous l'emprise d'hydra. T'en faisait qu'à ta tête et ah oui c'est vrai tu lui as menti par rapport à toi et Sharon. Vous voulez savoir et bien Sharon est l'ex de Steve et la soirée quand Sharon est venue emmerder Abi il ne lui a même pas dit qu'il avait eu une relation avec elle auparavant.
Steve: Tu vas trop loin là.
Bucky: Non je vais pas trop loin et j'ai raison tu es son mari et le père de son enfant et tu oses lui mentir sur ton passé. Rappelle toi que tu lui as promis de ne plus lui mentir.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
Roman d'amourAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...