Histoire d'un jeu.

65 3 0
                                    

Plus que deux jours... Deux jours pour enfin fêter sa dix-huitième années. Jungkook est une personne plutôt surexcité à l'idée que ces amis lui prépare un anniversaire surprise, il attendait ce jours avec impatience, comment ne pas l'être lorsque votre meilleur ami vous laisse comprendre que ce sera l'anniversaire le plus inoubliable qui sois ?
Le jour même, Jungkook se prépare durant des heures et des heures restant assez simple mais assez flamboyant du moins pour son costume de Harley Quinn. Ces vêtement étant un mini shorte avec des bas résilie en dessous et un crop-top. Une fois prêt le jeune partit à sa porte où son meilleur ami s'apprêtait à sonner mais prit de vitesse ce qui les fit rire à pleine voix, voilant ce dernier complètement habillé tel le Joker, une drôle de coïncidence.
Kim Taehyung, voilà un homme dont Jungkook est complètement fou secrètement comme dans toutes les bonnes histoires d'amour à sens unique malheureusement.
Sur le chemin de la maison du garçon au cheveux vert à ce jours, ce dernier lui explique donc le concept de la soirée : La sexualité et l'érotisme. Différents jeu seront mis à leurs disposition. L'idée de jeu autours de la sensualité et l'érotisme laisse à Jungkook une boule de chaleur faire son effet dans son ventre.

21:15

La maison de Taehyung a laissé place à nombreuse chambre libre constitués d'objet érotiques, un bar ouvert a tous et le salon complètement transformé comme une boite de nuit. Les musique qui tourner derrière laissant un air sensuel au lieu spécialement pour l'occasion.
La soirée débute avec un jeu. Une boîte composé de tout les noms étais sur une table.
D'abord, les jeunes gens -ils sont au moins une vingtaine- dû tirer au sort le prénom de son compagnons de soirée.
Après quelques tirages au sort ce fut au tours de Jungkook. Il mit sa mains dans le bol rouge et en sortit un petit papier sur lequel il y est inscrit "Kim Taehyung", le concerné eu un fin rictus discret quand à son tours il dû tirer son poste sois soumis, sois maitre mais ces joues virent au rouge malgré l'épaisse couche de maquillage blanc sue son visage, il eu "soumis". À ce même instant Jungkook ricane laissant entendre un soupire de soulagement malgré qu'au fond de lui, il aurait préférer qu'il tire le poste du maître.

Il devais lui obéir durant toute la soirée. Arriver devant la porte de la chambre Jungkook le poussa à l'intérieur plutôt brusquement. Il se laisse emporter par le jeu sous le malin sourire du dit soumis.
L'envie d'être en contact Taehyung augmenter en le voyant sûr ce lit. Ressentir chaque parcelle de son corps sur le sien.
Quand il ouvrit le tiroir d'en face, des menottes étais à la disposition du garçon a peine majeur. Il le menotte donc dans le lit avant de le déshabiller entièrement mise à part de son sous vêtement.
Jungkook se pose à califourchon sur son soumis, l'embrassant sans hésitation, des gémissement rauques sorte des lèvres du plus âgé, et Jungkook ordonna a ce dernier de gémir son prénom. Taehyung se trouve être quant à lui un soumis plutôt obéissant, ce dernier exécutant les ordres du jeune Jeon Jungkook mais pas seulement, Jungkook commence a ressentir une forte pression contre son fessier, ce fut la longueur de son meilleur ami qu'il trouve très dure le menant à commencer une danse de ces fesses contre ce dernier avec ardeur et sans laisser de coter son sourire en coin, sentant son entré a lui s'humidifier. Certes le papier désigner le plus jeune comme un dominant mais son corps continua de parler restant à sa place de soumis dans le besoin.
Taehyung lui laisse encore et encore des gémissements au nom de son maitre encore et encore dépasser la barrière de ces douces lèvres rosés. Le lit qui grincé et les déhanchement de Jungkook se suive sans laisser de répit au "Joker", son "Harley Quinn" le torturant d'envie.
Ce ne fut point assez pour Jungkook, il en veut plus et il le fit de lui même glissant sur le corps de son partenaire sa langue, il commence de sa mâchoires, laissant des baiser mouillé et des marque violette tout cela se mêlant a sa descente jusqu'au dernier bout de tissus de l'homme le plus âgé. Cette acte que Jungkook entreprit, retirer le caleçon de son soumis avec sa bouche surpris Taehyung, il ne l'aurait jamais cru ainsi, lui qui était si pure et innocent les années passé, surpris d'apprécier de le voir ainsi. Rapidement le blond prit en bouche cette longueur gardant une touche de douceur pour le début suçotant son gland avec envie et sensualité. Il le suce, encore et encore laissant ces lèvres glisser jusqu'à la naissance de cette érection ainsi que sa chaude salive se déposé sur les bourse du soumis attaché à ce lit comme seul action possible, crier le prénom de son meilleur amis avec folie de plus près a venir a tout instant entre ces lèvres pulpeuse du moins bien assez pour lui offrir sa plus belle fellation. Sentir son pénis gonflé dans sa bouche rend cela que trop irréel pour Jungkook qui en avait tant rêvé et tant entrainer pour prendre l'engin de son meilleur amis. Sa langue passe sur ces veine glissant lentement et chaudement sur chacune d'entre elle jusqu'à atteindre le gland de ce dernier où un liquide transparent s'en échapper laissant ce muscle rosé se frotter à ce goût salé et chaud, les yeux noisette de Jungkook se plonge dans ceux de Taehyung alors qu'il enfonce une dernière fois la longueur de ce dernier au fond de sa gorge, laissant Taehyung se déverser dans celle-ci avec un cri de plaisir qui sortait des lèvres du fameux Joker qui se cambre dans ce lit, le souffle a présent court et tremblant de plaisir. Mais Jungkook lui ne prêtait pas attention a son partenaire essoufflé voulant le taquiner de plus belle venant plonger son visage dans son cou pour y laisser des baiser sensuel et chaud dans chaque recoins de ce dernier.

Jouons, Aimons [K.TH & J.JK] (vers. Happy end.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant