Prologue

2 0 0
                                    

Tout à commencer par cette lettre, Le jour de la fête national le 4 juillet la lettre sur son bureau à malencontreusement disparu, elle été destinée à son amoureux du lycée

Dès son plus jeune âge Romain commença à ressentir de nouvelle sensation qu'il l'a mené à son homosexualité, car en effet certains garçon de son école faisait titiller son coeur. Mais lui ne savant pas quel était ce sentiment il décida de le renfermer par peur qu'il lui fasse défaut, c'était une personne très renfermé à l'époque, peu d'amis, juste deux, Tina et Nelson, ils se connaissent depuis toujours, à vrai dire ils se sont rencontrés à la maternelle Nelson et Romain, Tina est arrivée quand ils étaient en Primaire, elle venait d'emménager dans le quartier à l'époque.

Dans le trio chacun avait sa propre personnalité, Tina était la bavarde, Nelson le bagarreur, il était venu de nombreux fois avec des cocard au niveau du visage et des bleues un peu partout sur le corps et Romain c'est le timide, assez cliché je dois dire. Le gays sont généralement les plus timides et cache ses émotions par peur de ce que ça peut dégager.

Commençons à parler de cette lettre.

Elle n'était sensé être lu par personne il l'avait écrit car il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour lui.

Romain c'est senti stupide d'avoir écrit cette lettre et d'avoir mis le nom du destinataire derrière avec son adresse car pour lui il espérait qu'il jour il l'a lirai mais pas maintenant c'est beaucoup trop tôt.

Il s'est imaginé de nombreuses choses mais son hypothèse la plus plausible c'est qu'elle a dû tomber de son bureau dans le renfoncement entre son mur et celui-ci.

Il avait beau la chercher mais ne l'a trouva en vain

Sur la lettre il y avait noté ce qu'il ressentait au plus profond de son cur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 25, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le tourbillon infernalWhere stories live. Discover now