Chapitre 2

55 5 0
                                    

Je suis en face d'Ivan Egorova mais il y a toute ma famille...mais tout le monde et dans des cellules en verre, je n'ai pas l'impression qu'eux ils me voient...pourquoi j'ai un mauvais pressentiment...faite que ce soit juste un putain de cauchemar que se soit pas réel...je voie Tata se faire frapper par cette salope d'Ivan je frappe la vitre pour sortir mais rien ne fonctionne...j'ai les mains en sang mais je continue je veux sortir de là.

Tout le monde se fait frapper, électrocuter ou même se fait mutiler...pourquoi je peux pas sortir...j'en ai marre! Tout le monde souffre dès que je suis présent avec eux dans la même pièce, j'ai l'impression que ça dure des heures...il repasse plusieurs fois...et moi je suis spectateur de ses cauchemars.

Mama est à bout de forces, mam's s'est évanouie, Tata tien pas debout...Tonton lui court partout dans sa cellule pour faire péter un plomb à Ivan... Tony et Steve essayent de parler avec les autres...et moi je peux même pas me transformer...mais elle est où ma blonde...j'essaye de parler ou crier ou n'importe quoi mais rien...puis un coup de feu retenti...non, non pas sa...je regarde partout mais je ne trouve toujours pas Carol jusqu'à ce qu'un homme arrive avec elle...je me laisse tomber au sol...je veux que ça s'arrête...je veux sortir de la...

Je vois Ivan s'approcher de Tony et l'autre gars de Steve...stop je veux plus voir personne mourir...toujours le même bruit se fait entendre...je l'ai vu tous tomber un par un... Carol, Tony, Steve, Bucky, Kate, Tata, Tonton, Clint, Mama, Mam's...ils ont même réussi à tuer Thor et Loki...

Il se rapproche de moi avec un sourire fou...puis ouvre la cellule mais j'arrive pas à bouger j'ai envie dû tuer ou même partir d'ici...mais mon corps ne bouge pas...il me vise avec son arme mais il rigole d'un coup, puis me tire dans la jambe gauche tout en continuent de rire...puis la droite, les épaule...j'arrive pas cicatrisé...je ressent tout, ce n'est pas un rêve...c'est...c'est vraiment réel...il rigole toujours et encore puis me vise la tête avec un sourire fière de lui...puis un bruit sourd et le noir complet.

Je me réveille en sursaut et une sueur, je m'ai du temps à comprendre ou je suis...je par dans la salle d'entrainement, le QG c'est le même que là où j'ai ma famille...ma famille qui s'est fait tuer devant moi...je ressens toujours pas Alyaska et j'ai toujours les douleurs des tirs...une foi dans la salle d'entrainement je cours parce que si je commence à taper dans quelque chose je ne vais pas m'arrêter...plus je cours vite et plus je vois les images ma famille tomber au sol...

Je continue de courir en revoyant les image en boucle...pourquoi je n'ai pas pu les sauver...pourquoi je suis plus avec eux...je me serais pas battu avec Wade tout ça ne se serais pas passé je peux même pas les contacter par mam's...rien ne fonctionne...je me retrouve contre le mur à côté de moi et me laisse glisser contre celui-ci, j'arrive pas à respirer je sais pas si je suis là-bas ou toujours dans la pièce... je sens des bras qui me sert en douceur et l'odeur de mam's...

- это нереально... Вы не настоящий.

Wanda:
- °Успокойтесь... Я спокойно дышу Михаил, ты не одинок. Я настоящий, ты просто мечтаешь успокоиться. dit-elle en caressent mes cheveux.  
Calme toi...je suis la, respire calmement Mikhaïl, tu n'es pas tout seul. Je suis bien réel, tu as juste rêver calme toi.]

Elle me sert encor plus fort... mes je sens un problème...je sors d'un coup de ses bras en tenant ma tête Wanda aller s'approcher c'est Natasha qui entre et nous regarde, elle interroge la brune du regard, aucune des deux ne comprend ce qui m'arrive...moi-même je comprends pas...et Alyaska qui ne parle toujours pas...

Mikhaïl et les Avengers du multivers. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant