- Arianna ? C'est ton dernier jour. Si tu ne l'a pas avant minuit, tu quittes tes amis et tu pars chez ta grand-mère. Me gronde ma mère.
Je souffle et sors de la maison, me dirigeant vers le lycée où je n'ai cours que le matin.
À la récré, je pars voir la prof d'SVT.
Je toque à la porte et entre.
- Bonjour Arianna. J'ai les résultats. Je ne les ai pas regardé, ça ne me regarde pas.
Je récupère les feuilles qu'elle me tend et je rentre chez moi.
Je m'installe sur le canapé dans la chambre des jumeaux.
Je regarde une à une les feuilles, et au bout de 10 min de recherche, je tombe sur une feuille avec 99,99% de paternité.
J'inspire un bon coup avant de regarder le nom du père.
[ Test de paternité
DNA TestRapport. Test légal.
Probabilité de paternité - 99,99%99,99% de lien entre Tyron Austin Swenson et Nolan Sullivan Smith.
Test réalisé par le laboratoire Wither. ]
Je- quoi ?!NOLAN ?
Oh my good...
Moi qui pensais que je ne l'avais jamais touché d'un poil et que la dernière soirée était la première fois, je suis choquée.
On a couché ensemble avec on était bourré, soit on ne s'est pas protégés sous le feu de l'action, soit on s'est protégés mais ça a craqué.
Il faut que j'aille vivre avec Nolan et lui dire qu'il est papa ?
Hors de question.
Mais je veux pas vivre avec ma grand-mère.
Le mieux est d'appeler Juliana.
Je sors mon téléphone et appuie sur son contact.
《 - Allô Ari ? Qu'est-ce-qu'il y a ? Et t'as trouvé le père ou pas ?
- Justement, je t'appelle pour ça, j'ai le père mais c'est un peu délicat.
- C'est quiiii ?
- Juliana... c'est Nolan...
- QUOI ?! Nolan ? Genre LE Nolan ?
- Oui, Nolan Smith.
- Mais comment tu vas lui dire ?
- C'est justement pour ça que je t'appelle...
- Bah écoute, vas-y à la décontracté, tu lui dis et si il te recale... tu lui dis de juste t'accueillir chez lui, et il reconnaît pas les enfants.
- Mh... ok... ça me gêne pas qu'ils aient pas de père... 》
Je raccroche et appelle le directeur du lycée.
VOUS LISEZ
Une passion devenu réalité [ TERMINÉE ]
RomanceTOME 1 D'UNE DUOLOGIE ! TOME 2 : Une revenante entourée Arianna, adolescente de 16 ans, a plusieurs passions ; l'alcool, les soirées, fumer mais surtout une en particulier, qu'elle ne divulge beaucoup moin : les bébés reborn. Étant enfant, vers se...