PDV de Luna
Je me dirige alors en voiture avec mon père vers le lieu où je vais logé. Une fois devant tout le monde était déjà là . Je sors alors de la voiture toujours avec mes lunettes de soleil sur le nez un café à la main et un air radieux sur le visage . Pendant mes jours de repos je me suis faite quelques percings un a la lèvre et quelques uns aux oreilles.
Média
Je remarque que pour une fois je suis pas la seule sans uniforme. Tout le monde me regarde c'est gênant.
Moi : Salut la populace ! Bah pourquoi vous me regarder comme ça...
Eux : Louuuu !!! Tu nous as manqué !
Ils me lâche tous ça , je penche la tête de côté avec un sourire amusé au visage.
Moi : Lou ? C'est quoi ça ? Il est pourrit votre surnom !
Mina : Tu nous as manqué ! Trop cool tes tatouages ! Ça fait rebelle j'aime trop , t'es trop belle ma copine !
Elle me regarde avec les larmes aux yeux . Je l'adore ma petite aliène rose !
Eijiro : En plus Mina t'attendais et elle se fessait du soucie !
Denki me regarde avec un sourire en coins en me donnant un coup de coude dans le bras .
Denki : Il y a pas que Mina si tu vois de qui je parle ~
Je tourne la tête vers la personne concernée qui me regarde. Mais quand nos regards aller se croiser il tourne la tête en rougissant. Non mais c'est moi qui dois être en colère avec ce qu'il as fait au tournoi . Si il crois que j'ai oublié , il se mets le doigt dans l'œil !
Mon père arrive près de Aizawa avec un mec assez grand , il est blond platine aux yeux bleu . Ils sont d'un bleu identique aux miens j'avoue que c'est bizarre . Ce mec je sais pas pourquoi mais il m'inspire pas confiance .Mon père : Bon ce gamin à côté de moi est un nouveau dans votre classe . Je te laisse te présenter...
??? : Bonjour tout le monde je m'appelle Kei Sato ! Prenait soin de moi !
Comme si c'était pas assez le nouveau me regarde et me fait un sourire radieux.
Non mais il veut quoi lui ! Endirait mon père avant ... je soupire agacé en détournant la tête.
Tiens il as aussi des tatouages... Ici au Japon c'est pas courant... moi je les ai depuis que les filles on donné leurs vies pour moi .Moi : Bref on as compris il y a un nouveau il y a autre chose à dire ?
Le fameux Kei vient se place à côté de moi . Je sers les dents celles-ci sortent de ma bouche et croisent les bras sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )
AdventureSi deux monde existaient ? Un monde où les alters , des pouvoirs surnaturels sont présents et sont courants pour tout le monde . Grâce à ça les héros et les vilains sont devenu courants. Et un autre monde sans alters où la vie est plus ou moins no...