Chapitre 28 ✅

34 2 16
                                    

Vendredi 15/10 :
On a entendu du bruit qui vient en bas donc elle regarde l'heure et vu qu'il est 9h30, se tourne vers son homme et il dort comme un bébé tout mignon et le caresse ses cheveux en arrière, il commence à bouger et se réveille en la voyant sourire !

Tiff : Hello mon homme et comment va ton corps sublime et désirable ce matin ?

Chim : Hello ma femme, je vais bien sauf une petite courbature mais ce n'est rien et toi comment va ton corps sublime et désirable ce matin ?

Tiff : Oh j'ai entendu les bruits en bas et ça m'a réveillé puis vu qu'il est 9h30 donc j'ai bien dormi sous le bras de mon Morphée ainsi que hier soir qu'on a fait une belle sonore érotique et je ne sais pas comment ils vont réagir ce matin ?

Chim : On va être pouffe de rire mais au faite, la voisine de chambre c'est qui ?

Tiff : Bah c'est Kookie et Tae pourquoi ?
Chim : Car après ce qu'on a fait l'amour et ils ont fait après nous !

Tiff : Ah ouais, oh purée, je n'avais rien entendu car j'étais ko !
Chim : Ben justement, moi j'ai entendu mais ils ne font pas des choses forts comme nous !
Tiff : Ah d'accord et désolé qu'on a provoqué les désirs pulsions sexuelles envers eux !

On se lève et appuie le bouton pour ouvrir le volet et fenêtre !
On s'habille, elle se coiffe en chignon bordélique et mis les pulls violet et on aime ça !

Puis on descend, et vu certains nous disent « voici le couple le plus bruyant d'hier soir ! »

Nous : On pouffe de rire, je mets mon manteau et boots pour aller dehors pour Yeo !

Je profite d'aller voir Earth !

Tiff : Hello Earth sava ?
E : Hello Tiffany, oui sava bien qu'est ce qui t'amène ?
Tiff : Je voulais te prévenir que demain vers 14h il y aura une ou 2 personne qui vont venir me coiffer et maquiller donc tu pourras laisser passer mais en lui demandant les cartes d'identité à garder puis tu profite de faire une copie on ne sait jamais !

Puis aprés vers 19h c'est une voiture de luxe qui arrive et conduit par Solo et Gui !

E : Ah d'accord et il y a qqchose de spéciale samedi soir ?
Tiff: Non c'est juste que moi qui organise la surprise à mon homme pour son anniv !

E : Ah d'accord donc je me tais !
Tiff : Voilà et merci puis bonne journée !
Au faite, ça va pour le niveau du repas et boisson sauf s'il y en a plus ou besoin de quelque chose tu peux aller voir à mon cellier !
E : D'accord et merci beaucoup puis bonne journée à toi aussi !

Elle rentre avec Yeo et Chim lui demande « qu'est ce je fous aussi longtemps dehors ? »

Tiff : Eh bien que j'ai discuté avec Earth pour savoir comment il va et besoin de quelque chose etc...

Chim : Ah d'accord

Et vu que tout le monde est complet et on s'assoit !

Chim : Ça va Kookie et Tae ? Bien dormi ?
K/T : Ils sont tous rouge comme pivoine, c'est votre faute qui nous a provoqué les sonores érotiques puis on avait tellement envie !

Chim : Il rigole, mais elle n'avait rien entendu ce que vous avez fait car elle dormait à fond donc je lui ai dit que ce matin en réveillant et elle est mdr !
K/T : Eh bah ce n'est pas malin !

Tout le monde rigole,

Taemin : Excuse-moi, juste une question bête car on a bien aussi entendu vos gémissements érotiques mais je me demande pourquoi Jimin a gémi aussi fort que Tiff et en générale c'est les femmes ont les gémissements le plus fort et je me demande comment ça se fait ?

New life in South Korea !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant