Chapitre 12: La vrais histoire de A à Z

1.1K 41 5
                                    

PDV: Akiko

RDV à la pause sur le toit. Si tu ne viens pas ton papa chéri n'aura plus son poste.
Ton ex que tu aime tant

Voilà la première chose que je vois en revenant de mes deux semaines de vacances, de quoi me mettre de très mauvaise humeur! Hairi qui passait à côté de ma table lit un bout du mot sur mon épaule.

Hairi:
Un rendez-vous avec ton ex ça s'annonce mal!

Moi:
Je n'ai pas besoins de tes commentaires merci.

Elle n'a pas l'air d'avoir lu l'histoire avec mon père se qui m'arrange. Je m'assoie et sort mes affaires toujours de très mauvaise humeur. Je suis coupé dans se que je fais par Emi que je trouve très curieuse ces derniers temps me demander:

Emi:
Alors comme ça ton ex est toujours dans ce collège?

Moi:
Malheureusement oui...

Emi:
Votre histoire n'a pas l'air d'avoir bien fini...

Flashback:

Zenzo:
QUOI TU VEUX ME QUITTER?!

Moi:
Écoute j'ai passé de très bon moment avec toi mais là je n'y arrive plus... Pour être honnête avec toi je ne suis plus amoureuse de toi et je suis attiré par quelqu'un d'autre... J'ai envie qu'on se quitte dans les meilleures conditions possibles, on est ami depuis tout petit et on a plein d'ami commun donc si on peut au moins rester copain ce serait cool.

Il me regarde avec un regard noire. Il s'approche de moi et me plaque contre le mur de ça chambre.

Zenzo:
Tu te fous de moi?! Moi j'ai pas envie que l'on se quitte! Je t'aime toujours! J'en ai rien à foutre de notre ancienne amitié moi je veux plus que ça! Comment s'appelle le con*ard don tu es tombé sous le charme.

Moi:
Ça n'a aucune importance non?

Zenzo:
COMMENT IL S'APPELLE!

Moi:
Ce n'est pas "il" mais "elle"... C'est Kae...

Mon copain que j'essaye de l'arguer me tourne le dos et dit:

Zenzo:
En plus tu m'as trompé avec mon AMIE qui est une FILLE! Je n'aurais jamais pensé me faire avoir par une lesbienne...

Moi:
On arrête pas de se disputer! Tu ne m'as pas soutenu dans la séparation de mes parents! Quand je t'appelait en pleure pour être réconforté tu tu m'envoyais balader car tu préférais sortir avec tes potes! Et pour ta gouverne je suis bi et je l'ai effectivement embrassé mais il n'y a rien eu de plus! Pour moi c'est fini depuis longtemps entre nous deux!

Zenzo:
Encore heureux que tu n'aies rien fait du plus! Je te rappelle qu'on sort ensemble depuis 4 ans et tu ne veux toujours pas que l'on couche ensemble!

Moi:
ON A 15 ANS! Je trouve qu'on est clairement trop jeune et je me sens absolument pas prête! Si je te disais qu'on n'avait rien fait d'autre c'était de le sens que je l'ai embrassé qu'une fois! Toi aussi l'autre jour en soirée tu as embrassé Nami!

Zenzo se tourne en ma direction et frappe dans le mur. Je suis tétanisée de peur. Il attrape mes poignets et les bloquent au-dessus de ma tête. Il m'embrasse de force en me faisant hyper mal...

Fin du Flashback.

Par la suite ses parents sont arrivés juste avant qu'il n'ait plus loin, il a malgré tout réussi à me gifler. Cette scène m'a comme même beaucoup affectée, aujourd'hui cela me fait presque plus rien mais quand j'y repense une larme ne peut pas s'empêcher de parcourir ma joue. C'est grâce en partie à Kae que j'ai réussi à m'en sortir sans trop de cicatrices.

Populaire VS RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant