Ohayo 🙋🏻
Voilà un chapitre qui m'avait été demandé par @Paillettedu29 (oui je sais ça fait déjà un moment).
Un ship de My Hero Academia a nouveau.
C'est partie...
~~~~~
Les élèves de yuei sont en cours d'EPS, comme tous les lundi en dernière heure.
-Bon les élèves aujourd'hui vous allez faire des duels, les duos vont être piocher au sort.
Et bien sûr avec la magie de Wattpad, et le pouvoir de l'amitié, Denki et Kirishima se retrouvent ensemble.
-Bon.. 3,2,1.. Battez vous !
Et tous les duos commencent leur combat.
Pdv Denki :
Pourquoi je suis tombé sur lui bordel, je vais pas pouvoir faire quoi que ce soit.
Kirishima commence à me foncer dessus en activant son alter, il est rapide il est donc très vite près de moi.
À la dernière minute j'essaie de me défendre mais en quelques secondes il me plaque par terre.
Il est là, au-dessus de moi ses deux mains de chaque côté de ma tête.
Mon cœur se met à battre de plus en plus fort et je dois avoir pris quatre teintes de rouge.
J'ai l'impression que ce moment dur une éternité, puis le monde s'arrête.
Tout le monde autour de moi s'arrête au moment Kirishima se panche pour venir m'embrasser.
Je suis tellement sur le choc que je ne réagi même pas.
Au bout d'une dizaine de secondes il se redresse et pas en courant dans les vestiaires en donnant une excuse au prof me laissant, seule, allongé, toujours sur le choc.
Je réalise petit à petit, mon cruch vient de m'embrasser !
Attendez je répète :
MON CRUCH VIENT DE M'EMBRASSER !!
Je décide de me relever quand même et dit au prof que je vais voir Kirishima dans les vestiaires.
J'entre alors dans les vestiaires et je le vois sur un des bancs et je me mets à genoux devant lui.
Le silence règne et je décide de le rompre :
-Kirishima...
-Oublie.
-Quoi ?!
-Oublie ce que j'ai fait s'il te plaît.
Je prends entre mes mains ses joues et viens l'embrasser.
À ce moment c'est lui qui est sous le choc, mais il réagit plus vite que moi et se fait un chemin pour accéder à ma langue.
Bien évidemment je le laisse faire et à ce moment on attend la sonnerie retentir.
On se sépare et se regarde dans les yeux puis on va se planquer dans les toilettes.
On entend la classe rentrer dans les vestiaires, le bruit des douches et aussi Bakugo qui gueule de tout le temps.
Kirishima s'assoit sur les toilettes et me fait signe de venir sur lui, je m'approche et m'assoie à califourchon sur lui.
Ses mains baladeuse de se mettent en action, il les passe sous mon T-shirt et vient caresser mon dos.
VOUS LISEZ
Os~Yaoi~Lemon
FanfictionOhayo 🙋🏻 Je fais des fanfictions avec des ship manga/anime que je kiffe, alors venez découvrir ce qui se passe dans ma tête... ;) ⚠️Attention⚠️ Il y aura du yaoi et peut être du yuri avec du lemon à chaque chapitre, donc pour ceux qui n'aime pas v...