Chapitre vingt

816 53 8
                                    




Wesley


J'étais à deux doigts de craquer et de l'embrasser pour de bon. Putain de pirate. Ses doigts sur ma peau m'avaient retourné le cerveau et avaient électrisé mon corps. Enfin surtout une partie, plus au sud. Elle aurait fait un mouvement de plus et je lui aurais sauté dessus comme un prédateur. Ce soir, j'avais appris que Willis savait jouer. J'allais me régaler à la chasse de cette année.

- Premier indice ! S'écria Asher en sautant de l'arbre dans lequel il était monté après avoir vu un parchemin au milieu des feuilles restantes.

- Lis le, ordonnai-je en regardant dans la rue.

Personne en vu. Je ne savais pas où étaient passées les autres équipes, je ne savais pas où elle était. Je me demandais si elle se permettait d'évoquer ses idées, si elle se faisait enfin entendre. Avec Pen je suis pas sûr mais j'espère qu'elle ne se laissait pas faire. C'était le moment pour elle de s'amuser, il fallait qu'elle prenne cette occasion pour se lâcher. C'est moi qui avait conseillé à Olivia d'aller la chercher pour le jeu. Et puis, y'avait l'Initiation de Stella ce soir, je pensais qu'au fond Willis numéro un voudrait que sa sœur soit là.

- "Quel est la boisson fétiche des Anges ?", lisait Asher.

- Le gin ? Demanda Zyana, une brune aux cheveux coupés très courts et des piercings partout.

- Non, répondit Leo, je pense que c'est la liqueur de whisky. Personne ne résiste à ça.

Je secouai la tête. Je me tapais des gros imbéciles cette année. Je me demandais où leur cerveaux vagabondaient, sûrement trop fréquemment entre les jambes des filles, ça les abrutissaient. Ils débattaient tous ensemble à la limite de la dispute lorsqu'un mouvement derrière une poubelle attira mon attention, je leur fis signe de se taire. Il faisait noir mais je reconnus un bandeau bleu, il n'y avait qu'une seule personne pour faire ça. Je m'approchai de la poubelle discrètement, puis déboulait face à Nelson qui sursauta.

- Putain mais qu'est-ce que tu fous ? C'est comme ça que tu gères ton équipe, connard ?

Il se leva et frottait son jean sale comme si de rien n'était. Comme s'il ne s'était pas caché comme une petite salope pour nous espionner.

- Salut les dingos, ça avance votre recherche ? Demanda Nelson en souriant.

- Ouais, on a..-

- Tais toi ! M'exclamai-je en lançant un regard noir à Asher.

Il se renfrognait. Si on gagnait, il pouvait être sûr que je ne le choisirais pas pour le Passage celui-là.

- Dégage Nelson, dis-je à mon meilleur ami, tu joues pas franc jeu.

- Qui ? Moi ? Je triche ?

- Oui, toi, espèce de baltringue. Tu crois que je ne sais pas comment tu joues chaque année ? T'es vraiment un gros salopard.

- Ça fait deux insulte dans la même phrase, se plaignait-il en posant une main sur son cœur, tu me brises le cœur.

- J'en ai rien à foutre de ton cœur, ta meuf te sucera la bite ce soir pour le réparer.

Nelson s'approcha de moi en plissant les yeux. Ses cheveux coloré en roux dégueulasse émettaient une odeur chimique désagréable.

- Comment tu sais qu'elle suce si bien qu'elle serait capable de réparer mon petit cœur brisé ?

Je m'esclaffai. Parce qu'elle avait les lèvres pour et qu'elle l'aimait. J'ouvris la bouche pour l'insulter encore une fois lorsque le couvercle de la ben à ordures s'ouvrit brutalement. Je n'eus même pas le temps de voir ce qu'il se passait que Nelson détalait en courant.

DANGER'S ANGELS TOME I : The last dance - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant