Chapitre 1

73 4 0
                                    

Stephen Strange ce trouvé sur une terre différente de la sienne. Il pouvait voir un New-York assez différent du siens. Le sorcier suprême ce trouvait devant un grand manoir... soudain la porte s'ouvrit. Strange resta sur c'est garde est entra à l'intérieur de celui-ci.

Une fois à l'intérieur de ce manoir, la porte ce ferma derrière lui. Stephen regarda autour de lui, il pouvait y voir une sacré belle décoration. Soudain une femme apparut comme par magie... ce qui fut sursauté le sorcier.

La Guêpe: Bonjour, je me présente Janet Van Dyne. Mon supérieur vous attend à l'étage suivez-moi. Dit-elle en souriant.

Strange resta silencieux est suivait Janet. Après avoir monté deux étages, il entrèrent dans une immense pièce là ou ce trouvé un groupe de plusieurs individus. Stephen avancer timidement vers eux... c'est alors qu'un des membres de ce groupe prit la parole.

Tony Stark: Bienvenue sorcier. N'ayez pas peur nous vous ferons rien. Du moins pas si vous attaqué ce monde. Dit-il en souriant.

Doctor Strange: Comment savez vous que je suis un sorcier ? Demanda t'il.

Tony Stark: Moi je ne le sais pas. Mais elle... elle le sais. Dit-il en ce retournant tout en souriant.

C'est alors que l'homme montra du doigt la pierre de l'esprit enfoncer sur sont front. Stephen Strange était étonné de voir une chose pareil...

Doctor Strange: Qui êtes vous ? Demanda t'i.

Tony Stark: Je suis Tony Stark, est vous êtes ici dans le manoir des Avengers Stephen. Dit-il en souriant.

Doctor Strange: Je comprend mieux, le manoir ultra classe. Dit-il en chuchotant.

T'Challa: Que nous vaut ce plaisir étranger ? Demanda t'il.

Doctor Strange: T'Challa je suppose ? Dit-il en voyant le costume du Black Panther sur lui.

T'Challa: Vous supposé bien. Dit-il en souriant.

Janet: Alors, que faite vous ici ? Demanda t'elle.

Doctor Strange: Une sorcière de ma terre, Wanda Maximoff risque de venir sur votre terre. Et elle pourrais très bien attaqué l'un d'entre vous si vous osez faire quelque chose contre elle. Expliqua t'il.

Le groupe de super-héros écouté très attentivement, la mise en garde de Doctor Strange. Ils ce posèrent pas mal de questions sur cette menace que représente Wanda.

Johny Storm: Pourquoi viendrais t'elle sur notre terre ? Demanda t'il intrigué.

Doctor Strange: Pour rechercher c'est enfants, c'est une longue histoire Captain. Expliqua t'il.

Johny Storm: Captain ? Pourquoi m'appeler vous comme ça ? Demanda t'il intrigué.

Doctor Strange: Vous n'êtes pas Steve Rogers alias Captain América ? Demanda t'il surpris.

Johny Storm: Non, je suis Johny Storm alias la torche humaine. Je me transforme en homme toute en flamme. Expliqua t'il.

Doctor Strange: Je vois, donc vous êtes les Avengers de ce monde ? Demanda t'il.

Hank Pym: Oui. Affirma t'il.

Strange était surpris de voir la copie conforme de Steve Rogers être une personne différente. La folie du multivers était vraiment là... Après les évènements liée à sont Spider-Man de sa terre Stephen c'est penché encore un peu plus sur le sujet du multivers. Et visiblement le multivers caché bien d'autre mystère et de surprise.

Bruce: Donc, cette sorcière nous attaquerais si ont essayé quelque chose envers elle ? C'est bien ça ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Oui, Vous êtes ? Demanda t'il.

Bruce: Bruce Banner.

Doctor Strange: Vous aussi, vous êtes Hulk dans ce monde ? Demanda t'il.

Bruce: Oui. Dit-il en acquiesçant d'un geste de la tête.

Tony Stark: Bon est comment ont peut stopper votre ami, qui risque venir nous mettre une raclé à tout moment ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Vous n'arriverez pas à l'arrêté... elle est beaucoup trop puissante. Expliqua t'il.

Jonhy Storm: Pas aussi puissante qu'un Galactus. Dit-il en riant.

Doctor Strange: Qui ? Demanda t'il intringué.

Reed Richards: Galactus. Un nuage devenue sur sorte d'homme gigantesque capable de dévoré des mondes en l'espace de quelques minutes. Reed Richards, je suis le chef de cette équipe. Dit-il en serrant la main du sorcier.

Doctor Strange: Stephen Strange. Dit-il en souriant.

Reed Richards: Bon, à quoi doit ont ce préparé Stephen ? Demanda t'il.

Doctor Strange: À tout...

Doctor Strange and the Avengers of the MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant