7. «Déménager =Fuir.»

173 17 0
                                    

P.O.V Zoella Öberg.
Andersson-Carriero House , S.T.O.C.K.H.O.L.M.

Se lever tôt , penser que on a école , se laver , s'habiller , se maquiller , se rappeler qu'on est en vacances. Nan mais je suis bête moi aussi. Je descendit en bas , et prit mon déjeuner.

Aux infos , ils parlaient tout et de rien , ce qui , est lassant.

Une fois que j'eu finis de déjeuner , je prit mes affaires et les lava. Ce fut à ce moment la que ma mère décida de m'appeler .

|| Conversation Téléphonique ||

Moi - Allô ?

Maman - Coucou ma puce , ça va ?

Moi- Oui et toi ?

Maman - Ça va , alors ça te plait ? Stockholm et tout ça ?

Moi- Ouais ça va , au fait maman , il va venir .

Maman - Qui ?

Moi- Nathan.

Maman - Mais il à interdiction d'etre dans la même ville que toi'.

Moi- Il peut dire qu'il en savait rien.

Maman - Écoute ma puce , j'suis au bureau , je vais travailler. Bisous mon coeur.

Moi- Bisous maman.

|| Conversation téléphonique||

Je raccrocha et m'installa devant la TV. Je n'arrivais pas me changer les idées. C'était horrible.

|| De : Inconnu ||

Coucou Zoella , c'est Félix. J'espère que ça va , pas trop fatiguée ?

Je lui répondit puis verouilla mon téléphone et monta dans la chambre la ranger un peu.

Au bout d'une heure , je me faisait chier , c'est horrible. J'ai tout fait.

Nettoyer la chambre , passer l'aspirateur , nettoyer la cuisine.

Finalement , je vais prendre l'air. Je fit un petit mots vite fait. Puis sorti.

Il faisait bon, il faisait chaud. J'avançais vers un énorme centre commercial à deux rues de chez moi. Il était énorme.

J'avançais vers l'ouverture et me dirigea chez M•A•C•. C'était un énorme magasin de maquillage qui coûtaient , aux environs de 570 € pour être maquillé pour , un voir deux mois.

J'y entra et prit un petit panier ou j'y mit pleins de maquillage , des variétés de couleurs différentes.

Arrivée à la caisse , je paya les 3 725 couronnes demandé par la caissière puis parti vers d'autres boutiques.

Ce qui était bien , c'était que les filles ici , ont leurs styles et que chacune respectaient ça.

Aux environs de 12:00 PM ( Midi ) , je me dirigea vers le burger King le plus près et commanda une salade , que je mangea immédiatement après avoir payé. Une fois manger , je me dirigea vers le Starbucks qui était , contrairement au McDonald's bondé de gens.

« Votre prénom jeune homme ? » fit-une caissière.

« Nathan

Je regarda si c'était lui et évidemment c'était lui.

Je sorti du Starbucks , et me dirigea vers la sortie. Une fois rentré à la maison , je souffla.

|| A : L'amour De ma vie. ❤||

Tu devineras jamais qui j'ai croisé AU Starbucks.

Je me connecta au wifi , tandis que ma grand mère souriait.

Nonna - Ma puce , ta maman à appelé. Faut penser à lui donner ton Numéro suédois.

Je lui sourit et prit le téléphone de la maison. J'appelais alors ma maman .

||Conversation Téléphonique.||

Maman - Allô maman ?

Moi- Coucou maman. Nonna m'as dit que tu voulais me parler ?

Maman - J'ai une méga bonne nouvelle mon coeur.

Moi- Ah oui ? Qu'est-ce ?

Maman - Nous démenageons ma puce. Nous allons vivre à Stockholm , dans notre ancienne maison.

"..."

« Déménager est synonyme de fuir. Fuir les personnes qui nous entourent. Je déménage , je fuis ? »

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant