Tellement j'suis gentille j'vous met deux chapitres à la suite !
__________________________________________
Lundi
•7h15•
Pdv UmekoJ'ai fait un petit déjeuner pour les filles et les a réveillées pour ensuite leur faire prendre un bain . Chifuyu n'était toujours pas rentré et je n'avais reçu aucun message de sa part , je ne m'inquiète pas plus que sa il a l'habitude de disparaitre et de revenir l'après midi . Breff je dois maintenant mettre mes talents de coiffure en œuvre pour faire deux chignon à Mana et une couette à Luna .
Bon... Chaussures c'est fait , coiffure c'est fait , sac c'est fait , elle mange à la maison donc c'est pas bon pour le repas , j'le ferait après . En attendant ont par pour leur cours . J'enfile un short , un t-shirt à Draken defois j'ai l'impression que j'ai aucun haut à moi dans MON armoire . Je l'ai es tous volé .
Brefffff ont ai sur la route pour l'école maternelle de Mana quand elle ont décidé de faire une course , je pourrais tout faire pour elle mais courir à 7h du matin c'est non , courir tout court enfaite . Maiss c'est pas mes petites sœurs ont me les a confié ducoup j'dois faire des efforts . Sa va faire longtemps que j'ai pas fait de pointe comme sa , plus jamais j'en fais .
•7h45•
La j'dois emmener Luna en primaire , elle est plus calme . Normalement .Luna : Grande sœurrrrrr ?
Moi : Oui ?
Luna : Tu savais que Taka avait une amoureuseeee ?
J'vous demande pardon . Donc en clair j'chuis sa meilleure amie , j'omccupe de ses sœurs et j'aide sa mère après qu'elle ait fini son travail et LUI n'est même pas capable de me dire qu'il est en vu sur une meuf , faut que j'revoie mes potes .
Moi : Ah OUII comment elle s'appelle ?
Luna : Saori je crois elle est trop belle. Mais elle est aussi trèssss gentille , elle est déjà venu à la maison pour jouer à la princesse avec moi . C'est ma préférée .
Maintenant c'est elle , son frère suffit pas . Elles m'ont trompée j'lai aime plus .
Luna : Mais je te préfère toi .
Je l'ai aime encore enfaite .
Nous sommes ENFIN arrivée , je la dépose et fais ensuite le chemin inverse . Une fois rentrée je desside de faire de faire des nouilles sautées au poulet . Leurs plat préféré . Quand j'ai terminée je m'allonge sur mon canapé pour appeler chifuyu , il ne doit pas être aller en cours , c'est la connexion des jumeaux si j'y vais pas lui ni vas pas c'est la télépathie des jumeaux .
Appel avec "Chiffon 💗"
en cours-
-T'es où sale merde ?
-Tu parle à ton frère connasse parle mieux .
-Redescend et répond à ma question ou je fais tout Tokyo et une fois que j'te trouve j'te brise tout se qui fait de toi un gars .
-T'en ai pas capable .
-Sur ?
-J'chuis avec les gars je rentre ce soir .
-Tu vas te battre contre qui .
-Ont s'bat contre personne ont va juste...faire un karaoké .
-Dit la vérité .
-Nan
-Chifuyu .
-Ont s'bat contre le Kyodai .
-Membres ?
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐢' | 𝐁.𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞
Fiksi Penggemar𝑂𝑛 𝑚𝑒, 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑦 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑑𝑎𝑟𝑙𝑖𝑛𝑔, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒...