M=Mastu/Théo
J=Jordane/Joyca
T= Théodort/Théodore
L=linca/Harnaud
H=Hctuan/Thomma
Parole
LettrePvp théo
Je scrolais doucement sur Twitter dans un des poufe de l'espace détente, je regarde l'heure: 15h34 j'avais complètement oublié mais on a une soirée film d'horreur avec les gars et je devais aller chercher de la bouffe et me changer pour cette soirée.
Je me redresse et pars dans mon studio pour prend mes clée de voiture. Je croise le regard de jordane et me dis.
J: Salut théo sa va!?
M: ouais nickel toi?
J: Sa vas sa va! Théodore est partie aller chercher des boissons pour la soirée car il ne voulais pas y aller trop tard mais j'espère il vas pas trop en prendre
M:ouais mais de tout façon je bois pas mais la dernière fois qu'il a but sétais parti en n'importe quoi...!
J: je sais il faudra garder un oeil sur lui. Mais bon je vais tourner une vidéo a plus!
M: Ouais a plus!
Jordane ce dirigea vert son studio et ferma la porte. C'est vrais que la dernière fois que Théodore a trop but il a finis par vomir et dire des conerie. Mais bon je dois aller chercher la bouffe donc je me dirige dans l'ascenseur et désent prend ma voiture que j'ai malheureusement rayer sur un des photos du parking.
Arriver au course je croise quelle que abonner très sympa et respectueux! Je vais dans le rayons ou il y a des bonbon des chips et autre et prend trois sac de chips et des pringel. J'achète deux trois autres truc pour que la soirée sois encore plus dans l'ambiance et vas payée. La dame de la caisse me reconnais et me tape la discussion.
+: Jadore ce que vous faite toi et les autres du loat!
M: merci ses gentil!
+: pars contre javous que je trouve sa chian que vous agrémenter les ship surtout lui avec Théodore les personne vont croire que vous être des gros pd!!!
Je ravale ma salive en entendent ses derniers mots. Je ne comprend pas comment elle peut dire sa et surtout je suis en couple!! Même si ses derniers temps elle est un peut bizarre et stressé je l'aime!
M: Ah....ouais.
Je suis très gainer de la situation mais j'ai pas envie de menbrouyer donc je paye vite et pars avec mon sac. Je rerente dans ma voiture et mets de la musique pour penssé a autre chose. Ce nait pas une homophobe qui vas kcasser ma good vibes! Je fais un petit détour chez moi pour me changer et prend quelle que affaires. En rentrant je constate que ma copine n'est pas a la maison. Bizard elle ma dis que elle ne ce sentais pas bien et donc elle allais rester a la maisons je constate aussi que ses chaussures abituel ne sont pas devant la port dantré comme dabitude je vais dans le salon et je remarque que notre lapine est plus là je panique et vois poumi dormir sur le canapé je monte en haut dans la chambre et constate que le plaide de ma copine n'est plus là je vais dans sons armoires et vois rien juste un papier je le lis et il y ais écris:
Salut théo...
Je suis terriblement désolé pour toi mais je crois avoir trouvé mieux un gars qui est souvent a la maison et la quand je suis malade donc je voulais te dire que ses finis entre nous je ne resent plus la flamme que j'avais avant... éssais pas de m'appeler ou de me trouver je tais bloqué de partout. Bon courage pour le reste tu en trouvera une nouvelle j'en suis sur.
VOUS LISEZ
Juste Ami?
FanfictionUne histoire théostu!💕 Et déso pour les photes d'orthographe je suis nul en français mais j'aime bien écrire des histoires!