fuke love

17 2 0
                                    

Vous êtes tombé amoureuse d'un garçon, vous l'aimez jusqu'au moment où vous préférez arrêter car les insultes et dispute continuer.

Vous pensez d'abord a votre bien mais ensuite vous pensez à son bien à lui vous étiez déjà épuisée avant même de vouloir tout stopper, vous pensez que sa va s'arrêter mais non lui voulais de l'attention mais vous non mais hélas il ne le comprenez pas.

Alors vous prenez la décision d'arrêter et d'essayer de rester amie avec, mais le jour où il vous a dit cette phrase qui vous fera le détester vous déciderez de nouveau d'arrêter votre amitié.

Les mots sortis de sa bouche vous aura blesser pour lui c'est une simple phrase mais pour vous non sa signifie plus que sa.

Sa signifie que vous êtes trop mince que vous devez grossir plus je ne dirais pas la phrase car c'est une phrase totalement débile qui ne signifie plus rien enfin presque.

Vous n'acceptez pas votre corps sa vous fera l'aimez encore moins , il vous a aimez et se détail il le connaissez.

Il ne sais jamais excuser de cette phrase c'est à se moment la que vous préférez ne plus sortir avec un garçon a cause de votre corps, si il y a un prochain il vous dira une phrase du même style et vous le détesterais sa sera comme ça tout le temps.

Ne perdez pas votre temps avec des personnes comme sa malgré que vous essayez de vous acceptez sa met du temps vous commencerais à accepter et il arriveront il vous enfonceront encore plus bas.

Dite vous que c'est fini que vous laisserais plus personne essayer de vous détruire.

Vous êtes parfaite avec ou sans forme alors essayer de vous acceptez envoyé foutre en l'air toute les personnes qui vous critiqueront sur votre physique mais surtout AIMEZ -VOUS !!!

l'amour c'est naze Où les histoires vivent. Découvrez maintenant