Les ailes noires énergétiques qui trônaient dans son dos massif lui avaient été attribuées comme marque de châtiment.
Et pourtant, Belial savait trouver la beauté dans l'absurde et le rejet.
En ces deux epaisses masses sombres en guise d'ailes, le déchu voyait avant tout son courage, son intelligence et sa rébellion contre le panthéon des divinités.
Cependant, dans ses phases internes les plus sombres et instables, Belial avait déjà songé à se les arracher, se les couper.Celà faisait bien longtemps que ce dernier ne voulait plus être rattaché à son passé, à sa lointaine soumission envers les dieux dont il avait le sentiment d'être le pantin, l'ombre de lui-même.
Dans l'astral, la temporalité est une notion abstraite. Dans l'immense existence d'un ange, celà ne paraissait finalement pas si loin pour en oublier tout les détails.
Dans tout les cas, Belial n'était pas du genre à oublier. Encore moins ce qui lui a fait naître un sentiment nouveau, un ressenti empli de noirceur, brouillant son âme jusqu'à ternir ses vibrations, baissant les fréquences de celle-ci en une basse énergie.
D'ailleurs, l'ange noir ne s'est pas toujours nommé ainsi.
Son vrai nom, celui attribué à la naissance même de son âme était bien plus doux.
Il le détestait.
Non seulement car ce dernier lui rappelait son passé douloureux, mais parcqu'il pouvait entendre résonner en lui la douce voix de son ancien ami le prononçant, Legaziel.Ô, Legaziel. Belial maudissait autant ce nom que le siens.
Sa haine grandissante était en partie née de la déception et la trahison de cet ami.
L'ange déchu aurait donné toute sa lumière d'âme afin de sauver Legaziel et le soutenir si celà était nécessaire.
Etait-ce peut-être la raison pour laquelle la déception fut si grande pour lui lorsque Legaziel évoqua auprès de Minerva ses intentions de rébellion envers le panthéon..
Ce qui eut pour conséquence son emprisonnement, ainsi que tout les conspirateurs à ses côtés, près à le suivre.La trahison de Legaziel était sans doute la pire chose que Belial eut à surmonter.
D'abord l'incompréhension et le déni, puis vint la douleur profonde jusqu'à ronger et pourrir la moindre parcelle d'onde positive de son âme. Le bleu roi aux reflets glacials de ce qui composait son énergie se transformait petit à petit en masse rougeâtre, noirâtre.
C'était une haine grandissante, impossible à contrôler.Le coup de massue fût d'apprendre que Minerva, l'ange qu'il avait toujours admiré pour sa force de caractère était celle qui l'avait dénoncé. Pensait-il, pour sauver sa propre réputation après avoir été elle même considérée déchu.
La voir porter fièrement ses ailes rouges, celles de la honte à ses yeux.
Les ailes rouges , celles des exterminateurs d'anges rebels. Les gardiens du Djhaal.Plus rien à ce stade ne pu arrêter le futur déchu bien trop déçu, qui n'avait plus rien à perdre.
Pas même les puissantes portes énergétiques de la prison Djhaal dans l' Assiah qui avaient en son sein un nombre incalculable d'anges considérés comme traîtres pouvait retenir son immense colère et sa soif de vengeance.
De sa propre energie sombre la plus intime, Belial créa ce qu'il appellera l'Hezod.
Un endroit où les anges rebelles et rejetés, qui ne croient plus en l'Assiah et qui souhaitent jouir pleinement de leur existence pour eux-mêmes et non pour les désirs des dieux sont les bienvenus.Ainsi, il divisea le peuple angélique en deux entités différentes et opposées.
Les anges blancs, et les noirs.
VOUS LISEZ
Écorché céleste - la création de l'Outre Néant.
FantasyDe cette émotion de souffrance venait de naître le chaos.