Chapitre 1- Elle est belle la rivière

25 3 2
                                    

Avant de commencer ce chapitre voila quelque musique pour vous mettre dans l'ambiance du chapitre est accompagner votre lecture:

Golden - Harry Styles suivie de As the world caves in - Matt Maltese


POINT DE VUE DE ROMY

Un peu l'impression d'avoir la joue humide, c'est bizarre...

"BIP BIP BIP BI-"

Je me réveil dans un sursaut, je n'aime vraiment pas ce réveil! Je m'étire difficilement, j'ai mal au dos et cette sensation humide, j'avais bavé sur mon oreiller, je doit avoir bien dormi.

C'est dégueulasse...

-OH OH on dirait un canard!

Je me suis lève moins difficilement que d'habitude, je vais dans le salon, attrape une compote au passage dans la cuisine avec un verre de yop et j'allume la télé pour regarder Netflix. Je prends mon téléphone et regarde l'heure *5 h 26*, normalement je rêve de me faire kidnapper par un beau mafieux comme sur wattpad à cette heure-ci... Avant d'aller me laver les cheveux pour éviter d'avoir une coupe en mode perruque de clown, je me suis décidé à appeler Elie que j'ai réussi à motiver pour venir en bivouac avec moi (camping sauvage) je cherche son profil sur mon portable.

- Moman....papi..... Pedro... Elie-sabette the queen!

Mon téléphone sonne mais personne ne me répond. An nom de dieux, si iel dort, je l'étrangle! Il resonne, c'est lui qui me rappelle.

- Toujours quand je suis au toilette tu m'appelles, pas possible! Dit-il en rigolant.

- Euh nah.

On éclata de rire au téléphone.

- C'est marrant, ta une voix fatiguée. On aurait dit qu'iel avait dormi deux heures tout au plus.

- Oui nan rohhh tu sais heartstopper est sortie sur Netflix. Me dit il

- Bah oui je sais j'ai regarder hier, mais tu ne l'avais pas déjà vu 4 fois?

- Si!.. Mais là j'analysais les détaille, tu comprends, je n'ai pas vu le temps passer, que veux-tu cette série est PERFECT.

- Oui je sais mais tu vas être fatigué aujourd'hui.

- Qui cala?

Je commence à me préparer tout en étant au téléphone avec lui, je commence par mes chaussettes à motif avocat qui me donnent un air très...avocateuse? Ensuite mon haut technique mon pantalon de rando un peu trop moulant à mon gouts mais très confortable, je met mon sweet-shirt noir avec des écritures blanches dessus et fini part mes chaussure de randonner histoire de marcher sur des grands morts comme on dit.

- ROMY! Elie venait de me faire revenir à la réalité.

- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?

- Je mets mes chaussures avec des feuilles de cannabis?

- Jsp moi.

- C'est une question de vie ou de mort! Iel avait l'air DÉTERMINER.

- Oe vasy moi j'ai mis mes chaussettes avocat, ptdr on va pécho les hommes du peuple des bois!

On éclate en fou rire, je pars vers ma douche pour me laver les cheveux, j'enlève mon pull, j'ai pensé à prendre ma douche hier soir pour ne pas perdre trop de temps ce matin, avec mes cheveux boucler une fois mouillés on aurait dit un chien à poil long sous pluie. Je prends mon téléphone, ouvre snap, prends une photo et l'envoie à Élie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux abrutis et des millions de zombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant