8

1.1K 25 2
                                    

Hier avec Javon c'était vraiment trop bien, par contre l'arriver de Maxime a vraiment tout gâché. Tout gâché est un grand mot, il a juste mouvementer notre soirée..d'ailleurs en parlant d'y hier j'ai repensé au sentiment que j'avais envers javon et je pense que je devrais peut-être arrêté d'avoir des espoirs qu'il m'aime car lui ne m'en envoie aucun signe d'amour. Bref aujourd'hui j'ai un combat je crois, mais je suis pas sûr et en plus je sais même à quelle heure je n'en sais rien non plus, j'ai cas demander à Aurel' je vais l'appeler. Il faut savoir qu'il est 9:36, je suis sur et certaine que Aurélien dort et que je vais le réveiller en l'appelant et que du coup je vais me faire engueuler au téléphone et après il va être de mauvaise humeur pour cette après-midi. Bref je l'appelle.

Moi: Allooooo ??
Aurel: Tu sais que tu fais chiez.

Je vous avez dit quoi.

Moi: Oui je sais il est tôt et que je viens de te réveiller mais je veux juste savoir à quelle heure il y avait mon combat s'il te plaît.
Aurel': Bah enfaite tu vois, je voulais faire la grasse mat' parce que ton premier combat commence 14h45 !!!
Moi: oh euh ok désolé. A toute a l'heure.

Bon bah c'est parti pour m'ennuyer...

*5 min plus tard *

Je pense à Javon....j'ai envie de le voir..oui je sais sa peux paraître bizarre mais il me manque, sa présence me fait me sentir bien je devrais peut être aller le voir..? Non imagine il dort ?! Ou imagine qu'il n'a pas envie de me voir ?!! Tant pis je ne lui laisse pas le bénéfice du doute. Pourquoi ? Parce que je vais aller le réveillez ! Oui je vais prendre les devant et allez le voir.

Je vais d'un pas assuré direction sa chambre. Plus j'avance moins j'ai d'assurance. Bon..maintenant que je suis devant sa porte il va falloir agir. Je toque très faiblement. Pas de réponse. Je décide de toquer plus fort cette fois-ci mais toujours pas de réponse. Bon bah je vais me recoucher moi !

Je suis devant la porte de ma chambre et cherche la carte pour rentrer dedans, quand j'entendis quelqu'un monter la cage d'escalier. Les pas ce sont arreté...je décide de me retourner pour voir qui c'est et je vois...

___________________________________

Suspense je c que vous adorez ça mdrrr...je trouve que Jordan est très courageuse d'aller toquer à la porte de son crush franchement moi j'aurais pas eu le courage lol bref à très bientôt.
Bye bye 💕

29/04/2022
01:29
440 mots

Je te battrais Javon Walton...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant